La visibilité du forum sur internet

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

La visibilité du forum sur internet

Message non lu par politicien » 25 août 2014, 22:36:55

Bonjour,

Jusqu'à présent Artragis avait en charge la visibilité du forum sur internet et sur les réseaux sociaux, mais avec un emploi du temps chargé, et un site qui lui prend du temps, artragis n'a donc plus beaucoup de temps pour ses activités ici. Avec son accord j'ai décidé de le remplacer.

Donc nous cherchons un membre (qui resterait membre à part entière), qui serait en charge de la visibilité du forum sur internet en présentant actu-politique sur d'autres forums notamment, et dans un deuxième temps la prise en charge du facebook du forum. Donc il faudrait quelqu'un qui connaisse très bien les forums et les réseaux sociaux.

Quelqu'un pourrait-il être intéressé ?

Vous pouvez m'envoyer un mp si vous le souhaitez.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La visibilité du forum sur internet

Message non lu par Nombrilist » 26 août 2014, 08:06:56

Artragis l'homme de l'ombre. Je ne savais même pas qu'il avait cette responsabilité en charge. Merci à lui.

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: La visibilité du forum sur internet

Message non lu par Naudeon » 26 août 2014, 08:14:38

Bonjour
<< la visibilité du forum sur internet ...>>

En clair, ça veut dire: Faire de la pub pour le forum "actu-politique" ?
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La visibilité du forum sur internet

Message non lu par Nombrilist » 26 août 2014, 08:19:34

Je pense que ce n'est qu'une partie du job.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La visibilité du forum sur internet

Message non lu par politicien » 26 août 2014, 08:42:01

Non je n'appellerais pas cela de la "pub", l'objectif est d'être mieux connu sur internet, d'être plus visible, de savoir qu'on existe. Par exemple on peut se mettre d'accord avec d'autres forums (pas uniquement des forums politiques) pour faire une présentation d'Actu-Politique et que ces forums fassent leur présentation ici.

Il y aura aussi dans un second temps la reprise du Facebook, on est suivi par 1200 personnes. Et sur Twitter (on est suivi par 270 personnes) il faut qu'on soit plus actif.

L'objectif c'est vraiment de gagner en visibilité, 2017 approche il faut s'y préparer longtemps à l'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La visibilité du forum sur internet

Message non lu par freeze » 26 août 2014, 14:35:51

Je veux bien m'occuper de la section facebook, j'y vais très régulièrement mais pour le reste non.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré