La rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques" devient la rubrique "Histoire"

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

La rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques" devient la rubrique "Histoire"

Message non lu par politicien » 10 nov. 2014, 17:43:13

Bonjour,

Je vous annonce un petit lifting concernant la rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques", elle devient à partir de ce soir la rubrique "Histoire", il y aura donc plus de sujet d'histoire (Française, et étrangère). Avec l'objectif de redynamiser cette rubrique un peu moins active que les autres.

Et la rubrique "Institution" devient "Les institutions en débat".

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques" devient la rubrique "Histoire"

Message non lu par El Fredo » 10 nov. 2014, 19:38:22

Cool, une rubrique Histoire manquait un peu.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques" devient la rubrique "Histoire"

Message non lu par Nico37 » 11 nov. 2014, 21:52:35

Oui c'est bienvenue :!:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: La rubrique "La politique et son histoire sans oublier ses hommes politiques" devient la rubrique "Histoire"

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 nov. 2014, 19:58:49

Faut la remplir maintenant 8-)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré