2014 : une année de transition pour Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

2014 : une année de transition pour Actu-Politique

Message non lu par politicien » 30 déc. 2014, 20:08:58

Bonjour à tous,

51 000 messages, 2035 sujets postés, 244 000 visites tels sont les chiffres de cette année 2014 pour le forum, une année moins riche en actualité -malgré deux élections-, une année avec moins de membres actifs, une année de transition pour Actu-Politique.

Malgré tout le forum continu de générer des débats -respectueux et enrichissant- et c'est là le plus important, l'objectif du forum reste toujours le même, offrir un espace de débat à des gens venant d'horizons différents. Je trouve qu'il est toujours autant intéressant de voir plusieurs avis (ou analyses) notamment sur les sujets économiques ou politiques.
Mon objectif n'a pas changé, avoir un forum neutre politiquement, où chaque avis à sa place, où chaque sujet peut être débattu sérieusement, où chaque membre s'y sent bien.

Mais je pense que cette année de transition est terminée, depuis le mois d'octobre très clairement on voit que l'activité du forum est reparti, plus de messages, plus de sujets, des retours de membres, des nouveaux membres.

2015 sera dans la continuité, peut être qu'il devra y avoir quelques aménagements, et quelques nouveautés, mais en 2015 nous serons encore là, au cœur de l'actualité, avec des débats, des coups de g........Tout cela dans une bonne ambiance.

Et pour terminer, j'aimerais vous remercier pour votre investissement quotidien sur le forum, à débattre, échanger, poster des sujets, c'est vous qui faite le forum.

Merci,

Excellente année 2015
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: 2014 : une année de transition pour Actu-Politique

Message non lu par Lucas » 01 janv. 2015, 10:51:20

Merci pour cet espace politicien que tu gères toujours aussi bien, on en trouve plus beaucoup sur le net. Merci aussi à tous les contributeurs du forum.

Bonne année au forum.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 2014 : une année de transition pour Actu-Politique

Message non lu par politicien » 03 janv. 2015, 10:53:17

Merci ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 : une année de transition pour Actu-Politique

Message non lu par Narbonne » 03 janv. 2015, 10:55:04

Un futur Prix Nobel de la Paix :ok:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré