Départ de Freeze du forum

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par Adeline » 28 mars 2015, 20:32:02

Comme Jeff, je ne le regretterais pas, il est le seul membre de ce forum qui s'est permis de m'envoyer des MP arrogants, j'avais donc pris le parti de l'ignorer.

Politicien, tu n'as pas à te justifier, nous savons de quelle façon tu gères ton forum ;)

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par pierre30 » 28 mars 2015, 20:38:23

Je ne comprends pas trop ce départ. Je n'ai pas tout lu il est vrai. Freeze n'est pourtant pas un énervé parano comme il en vient parfois sur le forum. Mais ceux-là ne restent pas 2 ans ...

Bonne route à Freeze. Tu peux revenir si tu veux.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par johanono » 29 mars 2015, 01:42:57

Franchement, on ne peut pas dire que la modération du forum soit très agressive. Alors il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas, mais à mon avis, Politicien n'a pas à se reprocher quoi que ce soit dans ce départ. Si Freeze est parti, c'est qu'il en avait marre, et puis voilà.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par politicien » 29 mars 2015, 13:08:18

Bonjour,

Si j'ai mis les raisons du départ de Freeze c'est parce que je pense que vous n'auriez pas compris ce départ, mais ce n'est pas pour le mettre en porte à faux. J'ai toujours été transparent sur les départs des membres ou tout autre décision, Freeze a le droit de penser que je suis partial, cela fait longtemps qu'il me le dit en mp, cela ne date pas de vendredi.

Et même si je n'ai pas à me justifier je regrette fortement qu'un membre puisse penser que je serais partial, que je protège des membres, si il y a quelque chose que je privilégie c'est le respect, le débat, et l'avis des membres.

Et le départ d'un membre est toujours un échec pour l'administration du forum.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par johanono » 29 mars 2015, 13:40:45

Tu te fais du mal en prenant les choses comme ça. A l'impossible, nul n'est tenu : si, à un moment, la personne a envie de partir, pour des raisons qui lui appartiennent, alors quoi que tu fasses, elle partira, et elle pourra toujours prétexter que un truc que tu as fait, ou pas fait, ou mal fait, mais ce ne sera là qu'un prétexte.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par Jeff Van Planet » 29 mars 2015, 13:49:26

Je suis d'accord avec ce que johanono dit:
On ne peut pas satisfaire tout le monde et il ne faut surtout pas se concentrer sur les fausses excuses.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Départ de Freeze du forum

Message non lu par politicien » 29 mars 2015, 17:50:04

Non je ne me fais aucunement du mal, mais parfois il faut essayer de comprendre les choses, mais le forum ne tourne pas autour d'un seul membre, comme j'ai l'habitude de le dire : Le débat ne s'arrête jamais.

Et vous avez raison quand quelqu'un veut partir, il aura toujours une excuse.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré