Cobalt quitte le forum

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Arcanepunk » 28 juil. 2015, 10:37:18

Ah quand même... Le ridicule ne tue pas. :zinzin:

Continue comme ça politicien, tu gères le forum politique le mieux tenu.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Nolimits » 28 juil. 2015, 11:15:13

Doit falloir rester zen pour supporter tout ça !
Tu fais du super boulot Politicien : forum bien tenu, ambiance très saine, pas de dérive... lâche rien ! Bravo !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par manolo » 28 juil. 2015, 13:35:13

Même si je ne suis pas toujours très présent, par rapport à tout ce que j'ai vu au niveau de la gestion de ce forum, je crois vraiment, politicien, que ton boulot est irréprochable. Je n'ai jamais vu d'aussi bons gestionnaires/administrateurs de forum.
Un responsable qui prend le temps de t'écrire un petit message sympa pour te dire que ça lui fait plaisir de te revoir (quand tu n'as pas été actif depuis un moment assez long), je n'en ai vu nulle part ailleurs...

Honnêtement, tu n'as certainement pas grand chose à te reprocher.
Bon courage et tente de relativiser, il y a forcément des départs et des arrivées dans un forum ;)
Et ce n'est pas forcément un échec de ne pas avoir réussi à retenir une personne qui voulait vraiment partir.

Tu fais un boulot fantastique et on doit être un bon nombre à le penser !
Peut-être qu'on ne te le dit pas assez hélas!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par politicien » 28 juil. 2015, 19:03:52

Merci pour vos messages, cela me touche car ça fait 7 ans qu'on essaie de gérer au mieux le forum mais il n'y a pas besoin de dire qu'on gère bien ou non le forum, il suffit de lire les débats, de voir l'éventail des membres qui postent, de ceux qui ont un avis positif sur le forum.

Oui il y a toujours des membres qui partent et d'autres qui arrivent ou qui reviennent plus régulièrement après une absence.

Mais ce que je refuse, et ce que je dénonce c'est que certains essaient de se donner de l'importance en menaçant le forum, donc je tiens à dire que personne ne s'essuiera sur Actu-Politique.

D'habitude ce genre de chose reste en mp, mais il y a un moment où il faut que chacun assume ses actes. A bon entendeur...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Baltorupec » 28 juil. 2015, 19:07:29

C'est triste en effet, Cobalt a l'air parfois de réagir de façon très émotionnelle, sans mesure avec les raisons qui peuvent l'amener à être en colère.

Enfin bon, je ne suis pas là pour jeter la pierre sur Cobalt qui n'est pas là pour se défendre, mais avant tout pour t'apporter mon soutien plein et entier.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Lucas » 28 juil. 2015, 19:47:49

En effet cobalt n'est pas là pour se défendre, mais finalement c'est elle qui s'est exclue du forum.

On connait politicien depuis des années, et on connait son attachement au forum et à ses membres (manolo je te rejoins sur les mp pour prendre des nouvelles, ce qui ne se voit qu'ici, sur aucun autre gros forum on ne voit ça) , donc quand le forum est attaqué, il réplique et il a raison.

Politicien gère sûrement le meilleur forum politique du moment (enfin ça fait des années), on le voit bien avec l'exemple de la crise grecque (1 600 messages sur une rubrique), ou c'était des débats passionnant.

Ne change rien, tu es simplement excellent dans ce rôle d'animateur/administrateur.

D'ailleurs on pourrait remarquer que beaucoup de membres de FOPO sont présent ici, et que ça se passe très bien ;)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Ramdams » 29 juil. 2015, 13:36:11

Comme je le disais, Cobalt a toujours été très critique contre Actu-Politique. De là à mener une entreprise de destruction contre le forum... je m'y attendais moins.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par johanono » 29 juil. 2015, 23:38:45

Menaces de plainte ? Ah oui, quand même... :star7:

En fait, elle a peut-être appris que son leader adoré Gérard Depardieu est interdit de séjour en Ukraine. Elle doit être toute tourneboulée, la pauvre. :mrgreen:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Nolimits » 30 juil. 2015, 09:09:13

Certain(e)s "perdent pied" avec les forums internet et oublient complètement que ce ne sont QUE des forums internet... Regarder les forums de bagnoles où ça finit quasiment en bagarre au bout de 2, 3 post...

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Adeline » 07 août 2015, 09:52:45

Je n'aurais pas cru Cobalt capable de menaces, elle me donnait une image plus intelligente, d'autant que les menaces sont des coups d’épée dans l'eau ...
Si elle ne souhaitait plus revenir, qu'elle ne revienne pas, qu'importe que son compte soit fermé. La notion de définitif n'a pas vraiment de sens sur les forums ...

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Vincendix » 08 août 2015, 15:54:06

Un départ regrettable mais j'ai du mal à comprendre pourquoi une "rupture" inamicale?
Cobalt était l'une des plus actives et je la trouvais sensée et sympa !
Comme toutes et tous, je profite de cet "incident" pour féliciter Politicien, la gestion de ce forum est excellente !
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par fifititi » 08 août 2015, 16:09:33

Dommage car j'aurais aimé faire sa connaissance comme vous dites beaucoup de bien d'elle.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Cobalt quitte le forum

Message non lu par Nolimits » 08 août 2015, 18:38:46

fifititi a écrit :Dommage car j'aurais aimé faire sa connaissance comme vous dites beaucoup de bien d'elle.
Idée originale de venir sur un fofo pour rencontrer... ceux qui en sont partis !?!

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré