2008 - 2015 : Actu-Politique fête ses 7 ans

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: 2008 - 2015 : Actu-Politique fête ses 7 ans

Message non lu par Libre Plume » 07 sept. 2015, 22:15:23

L'écoute est un échange. :star1: Bon anniversaire !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: 2008 - 2015 : Actu-Politique fête ses 7 ans

Message non lu par omega95 » 08 sept. 2015, 12:42:48

Y'a des artistes ici !!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: 2008 - 2015 : Actu-Politique fête ses 7 ans

Message non lu par Gis » 16 oct. 2015, 13:09:59

Bonjour,


7 ans ? cela passe vite finalement les années :star1: Pas évident pour un forum de durer aussi longtemps, pas évident pour les personnes de s'y tenir..
c'est la passion qui anime notre admin : bon on le sait depuis un moment ! pour ma part, j'ai adoré les débuts du forum et les échanges, les recadrages et la modération ; ben oui j'ai bien aimé car c'étaient plus des échanges que jouer au policier :D... bon à part certains particuliers mais comme je dis toujours "il faut de tout pour faire un monde" et le forum est un petit monde.

J'ai bien aimé aussi, forcément, les échanges avec toi Politicien et je les apprécie toujours, même si depuis un temps certain (ou un certain temps) j'ai bien moins de temps (et j'en suis vraiment désolée) à consacrer au forum.
Cela dit, même en étant absente, j'essaie de vous lire un maximum et ces échanges sont toujours (la plupart du temps et heureusement) très cordiaux avec parfois une petite pointe d'humour, de dérision... indispensable pour garder une bonne ambiance.

Alors merci à tous avec un clin d'oeil pour le graphiste
et un super bravo à notre cher admin

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré