Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Ici se trouvent les annonces du forum

Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Oui
44
92%
Non
0
Aucun vote
Je ne sais pas
3
6%
Sans avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par phoenix72 » 31 juil. 2016, 15:56:37

ok alors on se comprend :D

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par voileux » 31 juil. 2016, 17:06:35

J'apprécie ce forum, malgré le fait que par 2 fois j'ai eu un rappel à l'ordre.....Je ne conteste pas car les interprétations sont liées à la personnalité et chacun a la sienne

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par Georges » 31 juil. 2016, 17:10:04

J'aime bien ce forum, même si j'ai eu pas mal de rappels à l'ordre pas toujours justifié, mais bon...
C'est sûrement un des forums politique le moins mauvais.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par karoline » 31 juil. 2016, 22:25:03

augustin » 31 Juil 2016, 15:11:48 a écrit :J'espère que mon propos n'a pas été mal entendu.
J'ai l'habitude de dire ce que je pense: j'ai bien dit que j'aimais bien ce forum pour l'ambiance respectueuse qui a été cultivé par le propriétaire.
Quand je parle de "modérateurs", mis à part ceux de Fopo et leur règlement idiot, je ne parlais qu'en général, quel que soit leur nombre (un seul ou plusieurs) ou leur organisation interne.
La façon dont un site est mené, organisé et modéré est crucial pour un site, ce qui fait que ce site est agréable et d'autres pas!
Un bon forum fonctionne comme en démocratie, d'autres comme des dictatures.......

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par omega95 » 31 juil. 2016, 23:39:34

Ne faite JAMAIS d'intervention sur un forum d'un site de parti politique (n'importe lequel!)....
La, vous allez vite savoir ce qu'est un mauvais forum et une modération tyrannique et partiale...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par karoline » 01 août 2016, 09:45:30

augustin » 31 Juil 2016, 06:34:42 a écrit :J'apprécie la courtoisie qui règne ici, et le niveau intelligent des débats.
Et en lisant tous ces avis, venant de personnes ayant des appréciations concernant la politique aussi variées, je pense qu'il faut mieux se faire sa propre opinion ici qu'en lisant des journaux tendancieux. Certains intervenants sur ce forum sont des experts, bien plus que de nombreux journalistes!

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par Ramdams » 01 août 2016, 10:14:11

À titre personnel, j'ai beaucoup moins de plaisir à intervenir sur Actu-Po que j'en avais auparavant. La sociologie de ce forum veut que l'on débattra beaucoup plus de la réforme des retraites, de la revalorisation du point d'indice pour les fonctionnaires ou du dernier dispositif social kafkaïen créé par le gouvernement que de sujets qui m'intéressent davantage. Je ne compte plus le nombre de mes sujets qui ont fait chou blanc, notamment lié à l'international.

Ce n'est donc pas la qualité du forum que je remets en cause (politicien fait du superbe travail) mais on a chacun ses préférences. J'aurai toujours davantage plaisir à intervenir ici que sur Fopo mais plus largement, je me désintéresse de l'actualité et de la politique françaises et je ne suis pas sûr de partager les mêmes sujets de préoccupation que la majorité des Français, et je dis ça en toute humilité, je ne me considère pas supérieur aux autres.

La France n'est pas un pays d'avant-garde, ni un pays fait pour l'expérimentation, c'est un pays attaché à ses acquis de toutes natures et tous bords. Et cela s'en ressent dans le débat.

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par pierre30 » 01 août 2016, 10:50:48

Oui tu as raison. Perso j'interviens sur les sujets qui m'intéressent, mais peu sur l'actualité quotidienne. Les attentats m'intéressent comme tout le monde, mais je n'ai rien à dire à chaud. La politique politicienne ne me passionne guère.

J'interviens selon les sujets et aussi selon le temps disponible.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par karoline » 01 août 2016, 18:23:41

Ramdams » 01 Aoû 2016, 10:14:11 a écrit :À titre personnel, j'ai beaucoup moins de plaisir à intervenir sur Actu-Po que j'en avais auparavant. La sociologie de ce forum veut que l'on débattra beaucoup plus de la réforme des retraites, de la revalorisation du point d'indice pour les fonctionnaires ou du dernier dispositif social kafkaïen créé par le gouvernement que de sujets qui m'intéressent davantage. Je ne compte plus le nombre de mes sujets qui ont fait chou blanc, notamment lié à l'international.
Je serais personnellement très déçue que tu abandonnes tes tentatives d'aborder des sujets qui pourraient faire avancer les choses, je lis toujours avec beaucoup d'intérêt tes interventions!!!!

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par Athos » 11 août 2016, 19:12:18

Ramdams, quels sont les sujets qui t'intéressent ? Donne nous un thème, et nous en débattrons !

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Actu-Politique doit-il continuer après

Message non lu par pierre30 » 12 sept. 2016, 17:29:56

Je suis las des propos clairement antisémites ou antimusulmans qui se répandent sur le forum. La quasi-totalité des sujets méritent des brassées de points Godwin.
J'ai parfois répondu à ce qui me hérisse, mais ça n'a aucun intérêt de continuer.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Actu-Politique doit-il continuer après

Message non lu par albert » 12 sept. 2016, 17:43:12

pierre30 » Lun 12 Sep 2016, 17:29:56 a écrit :Je suis las des propos clairement antisémites ou antimusulmans qui se répandent sur le forum. La quasi-totalité des sujets méritent des brassées de points Godwin.
J'ai parfois répondu à ce qui me hérisse, mais ça n'a aucun intérêt de continuer.
Je plussoie. J'ai aussi été scandalisé par le sujet "les sursis du peuple juif". J'ai vite renoncé à le lire et à y répondre car on ne commente pas la m..... Il ne faudrait pas que Actu-Po se "fopolise."
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par politicien » 12 sept. 2016, 18:44:54

Très clairement Actu-Politique ne deviendra pas un Fopo Bis, on s'est construit sur le contre exemple de ce forum, mais moi aussi cela commence à me déplaire de la façon dont sont traités certains sujets.

Donc il va falloir que quelques membres se reprennent car je vais perdre ma patience assez rapidement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par Georges » 12 sept. 2016, 18:49:42

politicien » Lun 12 Sep 2016 - 17:44 a écrit :Très clairement Actu-Politique ne deviendra pas un Fopo Bis, on s'est construit sur le contre exemple de ce forum, mais moi aussi cela commence à me déplaire de la façon dont sont traités certains sujets.

Donc il va falloir que quelques membres se reprennent car je vais perdre ma patience assez rapidement.
Merci d'être plus clair.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Actu-Politique doit-il continuer après l'élection présidentielle de 2017 ?

Message non lu par politicien » 12 sept. 2016, 18:51:35

C'est très clair, il suffit de lire ce que je viens de marquer. Inutile de vouloir me contredire sur chaque message que je mets Georges. Sinon je vais commencer à croire que c'est du trollage...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré