Nouveaux sujets et actualisation des sujets

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Nouveaux sujets et actualisation des sujets

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 oct. 2016, 13:53:25

je pense que plutôt que de parler de rédacteurs tu aurais peut être dû dire que tu as de moins en moins le temps et qu'il te faut de l'aide car tu ne peux plus;, faute de temps, tout faire tout seul.

Car "petit groupe de rédacteurs" renvoie, dans l'imaginaire des gens, tout de suite à un petit groupes de "modérateurs" ou de privilégiés au statut spécial.
Je ne pense pas que ce soit là ton objectif, mais la formulation crée cette image.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nouveaux sujets et actualisation des sujets

Message non lu par politicien » 15 oct. 2016, 13:58:55

Tu as raison, peut être que la formulation était trompeuse, car en effet l'objectif n'est pas de créer un statut pour un groupe...

Mais c'est même pas une histoire de manque de temps, car je continue de poster et d'actualiser de nombreux sujets, mais je ne pense pas à tout, quand il y a plusieurs membres qui postent et actualisent divers sujets, ça donne de la diversité, de la variété.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Le mégaphone
Messages : 28
Enregistré le : 26 oct. 2014, 15:05:05
Contact :

Re: Nouveaux sujets et actualisation des sujets

Message non lu par Le mégaphone » 17 oct. 2016, 13:33:32

Un groupe de rédacteurs ? En voilà une bonne idée. xD

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré