L'avenir d'Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 04 déc. 2016, 10:04:31

En tout cas le forum se porte plutôt bien, avec un mois de novembre où vous avez été très actif et l'actualité s'y prêtait bien, car en terme de message il faut remonter à juin 2013 pour retrouve un niveau aussi haut.

Sachant que le forum a battu son record historique de messages sur une journée, avec presque 600 messages.

Tout cela est de bon augure pour l'avenir...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gustine
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 17:34:10
Localisation : en Normandie ...

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Gustine » 10 avr. 2017, 21:08:45

Moi .... j'aime bien la politique au quotidien...
Ce qui se fait ...
Ce qui se dit ... etc
Échanger est important lorsque l'on peut le faire dans le respect des convictions de chacun ...
J'apprécie !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par wesker » 11 avr. 2017, 13:39:18

Naturellement, les débats, les échanges les arguments lorsqu'ils sont de qualité sont souvent intéressants, et ils engagent l'avenir du pays ce qui augure d'une nécessaire vigilance de la part des citoyens, cependant, depuis très longtemps, les familles politiques ont des fonctionnements qui favorisent davantage les récitations des idéologies qui justifièrent leur création quand elles devraient au contraire favoriser les idées novatrices, les débats et la prise en compte de contributions idéologiques nouvelles que peuvent, parfois apporter certains de leurs membres, pas toujours ceux qui sont mis en avant d'ailleurs.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré