Nolimits rejoint l'équipe du forum

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par politicien » 11 nov. 2016, 13:53:27

Bonjour à tous,

Je l'ai dit il y a quelques jours, Actu-Politique va continuer après l'élection présidentielle, c'est donc le moment d'apporter quelques changements ou ajustements, voir des nouveautés.

J'ai donc décidé de nommer modérateur Nolimits à partir d'aujourd'hui, il a toute les capacités pour avoir ce rôle sur le forum, il pourra donc recadrer, éditer des messages qui lui semble inapproprié ou insultant, en résumé toute les fonctions d'un modérateur. Mais Nolimits aura un rôle un peu élargi puisqu'il va relancer, actualiser, créer des sujets.

Nolimits pourra continuer d'intervenir librement sur le forum, en débattant, en donnant son avis. Et inutile de commencer à penser qu'il est de gauche, du centre, de droite et qu'il ne sera pas impartial.

Je vous demande d'accueillir avec bienveillance cette nomination qui n'a d'autre but de rendre le forum encore plus attractif et plus riche en information et débat, sachant que comme vous le savez ce n'est pas un rôle facile.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Nombrilist » 11 nov. 2016, 14:01:58

Très bon choix. Merci NoLimits !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Jeff Van Planet » 11 nov. 2016, 14:04:56

félicitations nolimits.

un truc au passage:
est-ce prévue de faire en sorte qu'un message modéré laisse une trace?
Je veux dire, si je modifie mon propre message il y aura en bas du message "modifié par JVP le [date] modifié X fois". Par contre si un modérateur altère un message il n'y a aucune traces de qui ou quand l'a modifié.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Nolimits » 11 nov. 2016, 14:29:42

Merci pour votre accueil messieurs ! :respect:

Je suis très fier et remercie Politicien de la confiance qu’il m'accorde.
Vous commencez à me connaître pour certains, je confirme ce que précise Politicien, je ne suis ni vraiment de gauche, ni vraiment de droite : j'aime les idées, débattre, lire des choses qui me dérangent.
Je ne favoriserai (ou défavoriserai) absolument aucune idée, aucune pensée , de l'extrême gauche à l'extrême droite, des pro-patrons aux anti-patrons, des syndicalistes affirmés, aux anti-syndicalistes convaincus (de toute manière Politicien ne le tolérerait pas !) tant que ces idées seront annoncées respectueusement, sans vulgarité, sans attaque personnelle, sans haine.

Je continuerai d'exprimer mes idées et opinions (Merci à Politicien qui me l'accorde) et...censurerait donc immédiatement tout post qui me contredit... :diable1:
:star3: :star3:

Encore merci à vous tous pour ce fofo qui est absolument passionnant avec autant d’échanges sur tous ces sujets qui font notre société.
Encore merci (mais là, c'est juste pour être bien vu du chef... :oops: ) à Politicien qui le fait vivre avec autant d'énergie.

L'actualité va être riche dans les semaines qui viennent (primaires, campagne, Trump, Syrie...) : à vos claviers ! :ok:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Nolimits » 11 nov. 2016, 14:31:33

Jeff Van Planet » 11 Nov 2016, 14:04:56 a écrit :félicitations nolimits.

un truc au passage:
est-ce prévue de faire en sorte qu'un message modéré laisse une trace?
Je veux dire, si je modifie mon propre message il y aura en bas du message "modifié par JVP le [date] modifié X fois". Par contre si un modérateur altère un message il n'y a aucune traces de qui ou quand l'a modifié.
Sous réserve d'accord de Politicien, je ne modérerai un post qu'en l'expliquant (succinctement, je vous rassure !) et en laissant une trace. :ok:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par El Fredo » 11 nov. 2016, 14:50:33

:ok:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Golgoth » 11 nov. 2016, 15:00:18

Félicitations.
Je te propose cette méthode pour modérer :mrgreen2:
[BBvideo 600,350]http://youtu.be/3vB9U2hx6Qg[/BBvideo]
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Nolimits » 11 nov. 2016, 15:19:26


phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par phoenix72 » 11 nov. 2016, 15:48:22

Je ne connais pas vraiment Nolimits,donc je verrai ,par contre sur un autre forum je dois dire que j'ai vécu une très mauvaise expérience avec une bande de modérateurs qui faisaient bloc sur un sujet ou un message qui ne leur convenait pas ,donc je reste prudente .Par contre j'ai confiance au jugement de Politicien ,c'est pourquoi j'espère qu'à terme on ne se retrouvera pas avec une ribambelle de modérateurs,il y a un modérateur que je connais de ce fameux forum et qui vient de temps en temps poster ici ,par contre si cette personne devient un jour modérateur sur actu-politique ,je demanderai mon départ définitif.
En attendant de juger sur les actes ,bonne chance et bienvenue Nolimits .

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Jean de Meung » 11 nov. 2016, 16:25:09

Il faut arrêter de comparer les deux fora, ils n'ont rien de commun, mais absolument rien, excepté quelques membres. Puis modérateur ici, c'est pas un "boulot" tuant ni même fatiguant.

Par contre j'espère que Nolimits fera des efforts dans les fils qu'il ouvrira et qu'il nous donnera un peu de lui-même en termes réactionnels.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par politicien » 11 nov. 2016, 16:49:42

Il n'y a aucune inquiétude à avoir sur la suite, il n'y aura pas plus de modérateurs que maintenant, sachant que vous avez du le remarquer mais Gis a fait son retour, donc je considère que Gis et Nolimits c'est suffisant pour l'avenir.

Non il n'y aura pas bloc des modérateurs sur tel ou tel sujet, ce n'est pas ma philosophie d'un forum, vous le savez Actu-Politique s'est construit en essayant d'être différent des autres forums politiques. Donc rien ne va changer avec Nolimits comme modérateur/animateur. Sachant que je vais continuer de donner de modérer comme je l'ai toujours fait.

Et puis l'objectif est toujours le même, quadriller l'actualité et être le plus réactif possible quand les infos tombent, que les débats soient respectueux et se passent bien, c'est pour cela que qu'il fallait renforcer l'équipe.

Donc Nolimits pourra continuer de donner son avis, et débattre avec les membres du forum car il le fait depuis son arrivée en 2015 avec des débats très intéressant, et cela aurait été dommage de se passer de son avis.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Gis » 11 nov. 2016, 20:56:22

Bienvenue Nolimits.. :star1:

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Narbonne » 12 nov. 2016, 00:36:05

Il faudra changer ton pseudo :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Nolimits » 12 nov. 2016, 08:28:43

Merci merci

Hector

Re: Nolimits rejoint l'équipe du forum

Message non lu par Hector » 12 nov. 2016, 09:34:57

Félicitations à Nolimits, qui a de l'avenir vu le nombre de trolls qui sévissent ici.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré