La surprise et la nouveauté c'est sur Actu-Politique
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
La surprise et la nouveauté c'est sur Actu-Politique
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, la semaine dernière le forum a été mis à jour apportant son lot de changement et de nouveauté (les notifications, le nouveau tchat, le décompte pour le 1er tour de la présidentielle). Comme prévu cette mise à jour nous permet d'apporter de nouvelles choses pour le forum.
Je l'ai déjà dit mais l'objectif est toujours d'être le plus attractif possible pour rendre Actu-Politique plus fonctionnel et plus convivial, nous avons donc décidé de lancer quelques petites nouveautés durant les prochaines semaines.
Je peux donc vous annoncer que jusqu'à la présidentielle il y aura chaque semaine une surprise avec l'arrivée d'une nouveauté.
Et cela commence très vite...
El fredo les annoncera au fur et à mesure.
Comme vous le savez tous, la semaine dernière le forum a été mis à jour apportant son lot de changement et de nouveauté (les notifications, le nouveau tchat, le décompte pour le 1er tour de la présidentielle). Comme prévu cette mise à jour nous permet d'apporter de nouvelles choses pour le forum.
Je l'ai déjà dit mais l'objectif est toujours d'être le plus attractif possible pour rendre Actu-Politique plus fonctionnel et plus convivial, nous avons donc décidé de lancer quelques petites nouveautés durant les prochaines semaines.
Je peux donc vous annoncer que jusqu'à la présidentielle il y aura chaque semaine une surprise avec l'arrivée d'une nouveauté.
Et cela commence très vite...
El fredo les annoncera au fur et à mesure.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Re: La surprise et la nouveauté c'est sur Actu-Politique
Bravo
Vous êtes meilleurs que les candidats.

T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. 

De l'art de nous faire languir... Ce n'est pas gentil ! 

- El Fredo
- Parti Politique : En Marche (EM)
Je posterai ici des infos complémentaires en plus du message d'annonce habituel. Stay tuned 

If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.
Ils sont forts, ils sont forts

- El Fredo
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.
Je vois le truc.
On commence par des mises à jour phpBB, et on finit par des soirées champagne, cigares et gogo-danseuses
On commence par des mises à jour phpBB, et on finit par des soirées champagne, cigares et gogo-danseuses

- wesker
- Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel
A quoi sert concrètement le panneau qui apparaît à droite de la réponse rapide ?
Il est dérangeant, plus qu'autre chose...C'est mon avis !
Il est dérangeant, plus qu'autre chose...C'est mon avis !
- El Fredo
Il n'y a rien à droite de la réponse rapide...
On m'explique comment faire une capture d'ecran et je te le montre?
Restez chez vous!
- El Fredo
Tu peux faire "impression écran" puis tu colles dans mspaint par exemple.
Sinon, tu as bien vidé le cache de ton navigateur?
Sinon, tu as bien vidé le cache de ton navigateur?
- Nombrilist
Il n'y a pas de panneau à droite de la réponse rapide, et je n'ai pas vidé mon cache.
Même problème chez moi, et sur différentes machines que j'ai utilisées.

Le panneau "Aller à" s'affiche systématiquement. Même si on le cache, il réapparaît dès que l'on clique sur n'importe quel message du topic (si je souhaite par exemple sélectionner un bout du message d'El Fredo ou de Nombrilist, il réapparaîtra).
Et je n'ai plus la "Réponse rapide".
À noter que des bulles pour contacter l'auteur d'un message par MP s'affichent en permanence comme sur le screen.

Le panneau "Aller à" s'affiche systématiquement. Même si on le cache, il réapparaît dès que l'on clique sur n'importe quel message du topic (si je souhaite par exemple sélectionner un bout du message d'El Fredo ou de Nombrilist, il réapparaîtra).
Et je n'ai plus la "Réponse rapide".
À noter que des bulles pour contacter l'auteur d'un message par MP s'affichent en permanence comme sur le screen.
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Non si on vide le cache cela fonctionne parfaitement. Il faut vraiment vider le cache, j'avais le même souci ce matin sur mes pc et mon smartphone.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
J'ai vidé le cache, et non ça n’enlève pas, déso'!
Restez chez vous!