Mise à jour phpBB 3.2.0

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Mise à jour phpBB 3.2.0

Message non lu par El Fredo » 23 mars 2017, 01:08:53

Bonsoir à tous,

Je viens de procéder à la mise à jour du logiciel du forum phpBB de la version 3.1.10 à la version 3.2.0. L'opération avait été préalablement simulée en local avant d'être exécutée sur le serveur. La mise à jour s'est déroulée sans incident majeur hormis la migration d'une table qui a dû être faite manuellement (j'en pense que l'équipe phpBB a encore beaucoup de boulot avant de supporter les migrations de gros forums de façon fiable...). Cette mise à jour majeure apporte son lot de correctifs divers ainsi que deux fonctionnalités visibles :

- Le retour des citations avec lien vers le sujet originel ! Avec toutefois un aspect un peu différent de l'ancien MOD sur phpBB 3.0
- Le support des emojis standards, au choix bien plus large que les smileys, et surtout standardisés ! :wine_glass: :panda_face: :heart_eyes:

Plus de codes emojis ici : http://emoji.codes/
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Mise à jour phpBB 3.2.0

Message non lu par Francis_15 » 23 mars 2017, 08:46:13

Je sais pas si c'est lié a la mise a jour mais depuis ce matin, il y a des fenetres de menu qui envahissent l'ecran, c'est un poil pénible, j'arrive plus a lire ce que j'ecris.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mise à jour phpBB 3.2.0

Message non lu par politicien » 23 mars 2017, 09:11:26

Il faut vider le cache de votre navigateur...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Mise à jour phpBB 3.2.0

Message non lu par Francis_15 » 23 mars 2017, 17:27:34

OK ça semble marcher mieux merci

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]