Deux nouveautées : Messagerie instantanée et alerte à un mod

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 juin 2010, 21:08:00

Bonjour,
 Alerter un modérateur :

Qu'est ce que c'est : Cette fonction vous permet d'alerter vos modérateurs si vous constatez qu'un message posté ne respecte pas la charte ou votre règlement. Lorsqu'un membre utilise la fonction, tous les modérateurs du forum du post en question, voient apparaitre dans leur messagerie privée un nouveau "Faux" MP leur signalant le nombre d'avertissement en cours non traités.   En cliquant sur ce MP, ils obtiennent la liste de tous les messages qui ont actuellement un avertissement non traité et peuvent aller le consulter pour voir ce qu'ils veulent en fait. Le modérateur peut alors éditer le message, ignorer l'avertissement ou enregistrer le fait qu'il s'en occupe. Dans les trois cas, l'avertissement passe alors en "traité" et n'apparait plus dans la liste des avertissements à traiter. L'abus de cette fonction entrainera des sanctions.
 Messagerie instantanée (Beta) :

 Qu'est ce que c'est : la messagerie instantanée vous permet de discuter comme le chat, mais en tête à tête avec un autre membre. 
 Activation : Par défaut cette option n'est pas activé, vous devez aller dans votre profil et cliquer sur "Activer la messagerie instantanée (Beta)" donc si elle n'est pas activé vous ne pourrez pas y acceder,
 Comment l'utiliser :
- Lorsque vous avez activé l'option dans votre profil, vous pouvez commencer une messagerie instantanée avec un autre membre en allant consulter son profil. S'il a activé l'option, un nouveau lien apparaitra sur la gauche permettant de lancer la messagerie instantanée.
- Vous pouvez également lancer la messagerie instantanée depuis le chat du forum. Cliquez sur un pseudo dans le chat, puis sur "Discuter en privé". 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 02 juin 2010, 21:34:00

Super je vais pouvoir dénoncer racaille icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 juin 2010, 21:43:00

trop tard, je t'ai grillé !  icon_cheesygrin

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 juin 2010, 22:16:00

et moi mps ^^

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 juin 2010, 00:03:00

Bande de balances ! :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 12:07:00

Je vais bien finir par faire virer Lançelot, Racaille, Logan, et le petit dernier, by2.
Même pas peur !!!!
On peut faire de la dénonciation anonyme ? J'adore, et c'est tellement dans l'air du temps icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré