Aperçu des sujets

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Aperçu des sujets

Message non lu par El Fredo » 19 avr. 2017, 08:03:39

Bonjour à tous,

Une nouvelle fonctionnalité vous permet d'avoir un aperçu du premier et dernier message d'un sujet en passant la souris sur son titre. Elle est particulièrement pratique avec la liste des sujets similaires située en bas des pages de sujets.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par Cheshire cat » 19 avr. 2017, 17:16:03

J'ai l'impression que quelque chose vous aiguillonne pour améliorer l'interface.
Mais n'en parlons pas ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par El Fredo » 19 avr. 2017, 18:50:12

Ah ? Vas-y, développe ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par politicien » 19 avr. 2017, 19:24:06

Moi aussi ça m'intéresse ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par pierre30 » 20 avr. 2017, 08:33:14

J'aime bien cette nouveauté. Bravo.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par Cheshire cat » 20 avr. 2017, 15:00:09

Les bienfaits de la "concurrence libre et non faussée" ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par El Fredo » 20 avr. 2017, 15:44:04

Je crois comprendre où tu veux en venir. Mais non, on ne regarde pas la concurrence pour leur piquer des idées, chacun son identité. Et si on tombe une fois de temps en temps sur une fonctionnalité similaire c'est de la pure coïncidence. Personnellement je ne fréquente pas d'autres forums donc j'aurais du mal à savoir quel type d'extension ils peuvent utiliser.

Par contre la grosse différence c'est que je suis développeur professionnel et je sais développer des extensions moi-même sans avoir à me contenter de celles qui sont disponibles sur le marché (et certainement pas les payantes...). D'ailleurs je vous prépare un final en feux d'artifices, même politicien n'est pas au courant :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Aperçu des sujets

Message non lu par politicien » 20 avr. 2017, 22:20:48

Contrairement à Fredo, moi je vais sur beaucoup d'autres forums pour voir ce qui s'y fait, mais je ne crois pas qu'on puisse nous soupçonner de copier d'autres forums, au contraire on a notre propre identité (un tchat avec un robot, un fil actu...). Il y a des nouveautés sur lesquelles on travaille (et notamment Fredo) depuis plusieurs mois, sachant que la mise à jour de février nous a permis d'aller plus sur certaines choses notamment les notifications et mentions (@).
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré