Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par politicien » 22 avr. 2017, 11:55:09

Bonjour à tous,

Après des mois de débats, des centaines de sujets, et des milliers de messages, le moment est arrivé : demain soir c'est le 1er tour de l'élection Présidentielle. La campagne officielle s'est terminée hier soir, pour Actu-Politique aucun changement notable, nous allons continuer de débattre car "le débat ne s'arrête jamais". J'attire juste votre attention, aucun résultat ne devra être publié avant 20h. Tout est prêt pour les résultats je créerais le sujet à 20h.

C'est une nouvelle étape dans cette campagne et pour le forum, j'espère que vous serez nombreux durant ces deux prochaines semaines à débattre et à analyser les résultats et les conséquences de cette présidentielle. Vous êtes déjà très nombreux depuis plusieurs semaines, amplifions encore cette dynamique...

Comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines : continuez de débattre, continuez d'échanger, continuez d'analyser, continuez de donner votre avis. Si je résume en deux mots : Lâchez-vous. Une présidentielle c'est tous les 5 ans et c'est toujours un moment important. 2022 c'est loin...Même si on sera sans doute encore là.

Pour terminer, je trouve rafraichissant et satisfaisant de ne pas avoir à modérer, vous menez vos débats dans le respect, et je tenais à le souligner car c'est une bonne chose, évidemment il faut continuer dans cette voie.

Durant ces deux semaines, notre but sera de vous apporter du contenu, des nouveaux sujets, des chiffres, des nouveautés.

Mais ne l'oubliez pas, c'est vous qui faites vivre le forum.
Image
Un petit rappel des rubriques concernant l'élection Présidentielle :
- La question de la campagne
- Qu'en pensez vous ?
- Votre programme
- La minute de Golgoth
- N. Arthaud
- F. Asselineau
- J. Cheminade
- N. Dupont-Aignan
- F. Fillon
- B. Hamon
- J. Lassalle
- M. Le Pen
- E. Macron
- JL. Mélenchon
- P. Poutou

► Afficher le texte
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par sandy » 22 avr. 2017, 11:58:36

2022 est loin...
Mais avant il y aura les législatives, les régionale, les européennes, et même sans élections il y a toujours des actu'politique!
C'est un plaisir de pouvoir débattre sur un forum ou je n'ai pas encore vu une seul insultes,vive Actu'Po!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par Cheshire cat » 22 avr. 2017, 12:35:55

Pensez aussi à ouvrir une section deuxième tour, demain à 20h pétantes !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par sandy » 22 avr. 2017, 12:43:49

Je plussoie, bonne idée!
Restez chez vous!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par politicien » 22 avr. 2017, 13:23:19

@Cheshire cat et @sandy je laisse un peu de suspens sur l'animation autour de l'entre deux tours et du second tour. ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par signora » 22 avr. 2017, 13:48:38

Merci à toi !
Et à Fredo ... pour les améliorations techniques épatantes ... même si j'ai été un peu longue à comprendre :oops:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par Lucas » 22 avr. 2017, 18:40:18

Franchement bravo pour toute cette organisation et cette animation autour de cette Présidentielle, c'est vraiment très vivant et très plaisant à suivre.

2022, ça y'est politicien pense déjà à la suite...:)

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par Cheshire cat » 23 avr. 2017, 10:47:38

Prévoir une sous section pour les finalistes et une pour les vaincus.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par politicien » 23 avr. 2017, 10:49:39

Merci @Lucas, cela fait plusieurs mois qu'on travaille sur cette présidentielle, on voulait vraiment être réactif et inventif sur cette Présidentielle.

@Cheshire cat, les candidats ont déjà leur rubrique ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par Lucas » 23 avr. 2017, 20:12:54

Quelle rapidité Politicien dans les résultats et dans la bannière (magnifique bannière) :ok: :ok: :ok:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par politicien » 23 avr. 2017, 20:24:12

Afin de suivre au plus près ce second tour de la Présidentielle une nouvelle rubrique arrive : Présidentielle 2017 : 2ème tour

Vous y retrouverez des questions, de l'actualité, des analyses.

Bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par Nolimits » 23 avr. 2017, 20:27:31

Il est fort @politicien, il est fort !

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par omega95 » 23 avr. 2017, 20:29:26

Bref, ça y est, Macron est notre prochain président...
Pas de surprise... comme prévu par les sondages....
Apparemment ceux qui se sont fait violemment élargir le fondement 5 ans par Hollande, ont aimé, ils veulent remettre ça pour les 5 prochaines années...
Macron ne fera RIEN de plus (bon, ok, les autres non plus...)

PS : Félicitations pour la réactivité...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par politicien » 24 avr. 2017, 07:57:15

Bonjour à tous,

Deux records historique hier pour Actu-Politique, le nombre de visites : 2000 personnes au total sur l'ensemble de la journée, et 1000 visiteurs uniques, et record sur le nombre de messages sur une journée, le précédent record était lors du 1er tour de la primaire de la droite. :bravo: :bravo: Près de 600 messages sur 24h...

Il reste deux semaines pour battre ces records en débattant, en analysant, en échangeant : Bons débats et bravo pour la qualité de vos échanges et analyses..

► Afficher le texte
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Le résultat des Présidentielles : C'est à suivre et à débattre sur Actu-Politique

Message non lu par sandy » 24 avr. 2017, 08:31:27

:)
Super!
Tu vois qu'il faut continuer le forum même après les presidentielles!
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré