Dimanche 7 mai on connaitra le prochain Président de la République, une journée qui achèvera la campagne Présidentielle, évidemment cela sera encore une journée très riche et très politique sur le forum. Donc d'ici dimanche évidemment continuez de débattre, d'échanger, d'analyser comme vous le faites depuis plusieurs mois maintenant.
J'espère qu'on aura été à la hauteur de l'évènement depuis les primaires, qu'on vous aura fait vivre cette présidentielle de façon très précise, réactive et le plus neutre possible. On a essayé d'apporter du contenu, de la réactivité, de l'interactivité dans les débats avec les notifications.
Cette Présidentielle achève 2 ans de préparation pour Actu-Politique, puisque le thème en place date de février 2015 et lançait la Présidentielle, et à ce titre je remercie très amicalement et chaleureusement @El Fredo et @djo qui ont passé beaucoup de temps à travailler sur le forum. Merci aussi à @Gis et @Nolimits pour leur temps passé sur le forum.
Evidemment la Présidentielle s'arrête dimanche soir, mais Actu-Politique va continuer, les législatives seront à débattre, à analyser et à échanger sur le forum, et ça sera aussi l'occasion de commencer à parler du début du quinquennat du prochain Président de la République.
Ces prochains mois seront l'occasion de continuer de développer le forum, avec d'autres nouveautés, et avec sûrement quelques changements à venir.
Pour terminer, je trouve que vos débats respectueux, votre activité, vos analyses, ont été très intéressant à lire et ont montré qu'une fois de plus sur Actu-Politique on peut débattre et échanger avec toute les tendances politiques et avec des membres venant d'horizons différents.
Le débat ne s'arrête jamais... Et ne l'oubliez pas, c'est vous qui faites vivre le forum et qui êtes l'âme de ce forum.