Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par politicien » 05 mai 2017, 21:50:50

Bonjour à tous,

Dimanche 7 mai on connaitra le prochain Président de la République, une journée qui achèvera la campagne Présidentielle, évidemment cela sera encore une journée très riche et très politique sur le forum. Donc d'ici dimanche évidemment continuez de débattre, d'échanger, d'analyser comme vous le faites depuis plusieurs mois maintenant.

J'espère qu'on aura été à la hauteur de l'évènement depuis les primaires, qu'on vous aura fait vivre cette présidentielle de façon très précise, réactive et le plus neutre possible. On a essayé d'apporter du contenu, de la réactivité, de l'interactivité dans les débats avec les notifications.

Cette Présidentielle achève 2 ans de préparation pour Actu-Politique, puisque le thème en place date de février 2015 et lançait la Présidentielle, et à ce titre je remercie très amicalement et chaleureusement @El Fredo et @djo qui ont passé beaucoup de temps à travailler sur le forum. Merci aussi à @Gis et @Nolimits pour leur temps passé sur le forum.

Evidemment la Présidentielle s'arrête dimanche soir, mais Actu-Politique va continuer, les législatives seront à débattre, à analyser et à échanger sur le forum, et ça sera aussi l'occasion de commencer à parler du début du quinquennat du prochain Président de la République.

Ces prochains mois seront l'occasion de continuer de développer le forum, avec d'autres nouveautés, et avec sûrement quelques changements à venir.

Pour terminer, je trouve que vos débats respectueux, votre activité, vos analyses, ont été très intéressant à lire et ont montré qu'une fois de plus sur Actu-Politique on peut débattre et échanger avec toute les tendances politiques et avec des membres venant d'horizons différents.

Le débat ne s'arrête jamais... Et ne l'oubliez pas, c'est vous qui faites vivre le forum et qui êtes l'âme de ce forum.
► Afficher le texte
Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Nico37 » 06 mai 2017, 19:59:24

@ bientôt pour la prochaine ;) !

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Agatha kh » 07 mai 2017, 09:57:18

J'ai apprécié les débats, même si je ne suis pas souvent présente. Vous animez un forum respectueux réunissant des intervenants intéressants, souvent documentés, ce qui change de certains autres peuplés de personnes intolérantes, partiales et belliqueuses.

Hector

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Hector » 07 mai 2017, 10:04:12

Après les législatives, il va y avoir 23 mois sans élections ( Européennes en mai 2019). A moins qu'il n'y ait des surprises d'ici là, ce qui est possible vu l'absence de majorité qui se profile en juin ...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par wesker » 07 mai 2017, 10:53:08

Je pense que, globalement les interventions, les débats, les échanges auront été satisfaisants, et à bien des égards des confrontations, des interrogations et des propositions furent exprimées, parfois bien plus d'ailleurs que certains des candidats à la présidentielle.

Dès lors, il faudra poursuivre ensuite avec les débats et actualités sur les législatives et sur le déroulement, l'application et le suivi des mesures qui seront mises en oeuvre par la future majorité et l'équipe gouvernementale. Dès lors j'espère que chacun poursuivra sa participation et ses contributions sur ce forum, peut être même que nous parviendrons à interroger certains responsables politiques, certains élus en majorité, ou d'opposition afin qu'ils puissent, aussi recevoir les questions, les remarques, voire les critiques sensiblement différente de celles d'un plateau de télévision.

augustin
Messages : 216
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:55:49

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par augustin » 07 mai 2017, 15:09:50

21 heures ici.
Je vais me coucher tard pour suivre les résultats.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par wesker » 07 mai 2017, 17:09:46

Et bien pas moi car une fois l'ordre de grandeur connu, je me regarderais un bon film et ne me coucherais pas trop tard, considérant qu'en tant de citoyens j'accorde à ces gens là beaucoup plus de temps qu'ils n'ont de considération à l'égard du peuple.

Ce n'est, bien sûr qu'un sentiment personnel mais j'ai aussi ma petite expérience et compréhension de leurs véritables motivations pour ne pas me faire trop d'illusions sur eux ni fonder trop d'espoir.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par politicien » 08 mai 2017, 18:42:25

Plus de 600 messages hier, nouveau record pour Actu-Politique.

Et au vu des statistiques des visites, je pense que nous allons battre notre record d'avril dernier.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par politicien » 13 mai 2017, 12:08:48

1er surprise de cette après Présidentielle sur Actu-Politique, Aurore Bergé à décidé de répondre à vos questions : viewtopic.php?f=111&t=19782
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Nico37 » 22 mai 2017, 01:55:56

ça fait plus de 14 jours qu'on se tape cette bannière, personne n'a de propositions à faire ?

pierre30
Messages : 11626
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par pierre30 » 22 mai 2017, 08:08:55

Plus que 5 ans et puis ça change ... Peut-être ! :zen:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Nolimits » 22 mai 2017, 08:20:12

Je suis assez d'accord pour revenir à une bannière générique.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Nombrilist » 22 mai 2017, 19:07:53

Attendez les législatives.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Re: Actu-Politique termine sa campagne Présidentielle

Message non lu par Libre penseur » 20 nov. 2017, 15:32:50

Je ne suis pas souvent sur le forum, et j'aurais aimé partager cette présidentielle avec vous.

Bravo à toute l'équipe, vous faites du bon boulot, le graphisme du forum est top. Bravo :)

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré