Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Nico37 » 08 mai 2017, 17:37:07

J'ai vu mais pour respecter strictement le droit d'auteur, la plupart des extraits doit être (très) court... Mais c'est une fonction intéressante !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 mai 2017, 18:28:34

johanono a écrit :
08 mai 2017, 13:53:44
Bravo et merci à @El Fredo pour cette innovation. Une question toutefois : si je comprends bien, l'article choisi apparaîtra dans son intégralité, or il me semblait que @politicien avait suggéré de n'en publier que quelques extraits. Que faire ? :gratte:
Oui ça va citer l'intégralité, toi tu coupe les parties qui ne t'intéressent pas (en mettant des [...] ) et tu laisses ce que tu souhaites citer.
Voilà pourquoi @El Fredo a répété qu'il faut relire relire et relire et que j'ai dit qu'il faut utiliser la fonction "aperçu" pour voir ce que l'on va effectivement mettre en ligne.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 mai 2017, 18:29:48

Dit au passage, d'après vous, combien de temps avant de voir cette fonction recopiée partout? a moins que @El Fredo ait déposé un brevet ou quelque chose du genre sinon ça sera copié c'est sûr. C'est d'ailleurs au nombre de copie que l'on reconaît une bonne idée, non? XD
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par El Fredo » 08 mai 2017, 18:31:19

Pour la recopier encore faudrait-il savoir comment elle marche, et comme c'est moi qui l'ai écrite et que je ne compte pas publier les sources avant longtemps... :star5:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Nico37 » 08 mai 2017, 18:34:36

El Fredo a écrit :
08 mai 2017, 18:31:19
Pour la recopier encore faudrait-il savoir comment elle marche, et comme c'est moi qui l'ai écrite et que je ne compte pas publier les sources avant longtemps... :star5:
Reverse engineering...
Jeff Van Planet a écrit :
08 mai 2017, 18:28:34

johanono a écrit :
08 mai 2017, 13:53:44
Bravo et merci à @El Fredo pour cette innovation. Une question toutefois : si je comprends bien, l'article choisi apparaîtra dans son intégralité, or il me semblait que @politicien avait suggéré de n'en publier que quelques extraits. Que faire ? :gratte:
Oui ça va citer l'intégralité, toi tu coupe les parties qui ne t'intéressent pas (en mettant des [...] ) et tu laisses ce que tu souhaites citer.
Voilà pourquoi @El Fredo a répété qu'il faut relire relire et relire et que j'ai dit qu'il faut utiliser la fonction "aperçu" pour voir ce que l'on va effectivement mettre en ligne.
Sauf article libre de droit ou à s'autociter...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par El Fredo » 08 mai 2017, 18:45:12

Nico37 a écrit :
08 mai 2017, 18:34:36
El Fredo a écrit :
08 mai 2017, 18:31:19
Pour la recopier encore faudrait-il savoir comment elle marche, et comme c'est moi qui l'ai écrite et que je ne compte pas publier les sources avant longtemps... :star5:
Reverse engineering...
Nope, les sources sont sur le serveur et la communication avec le navigateur est limitée au strict nécessaire (envoi de l'URL et récupération du texte déjà formaté).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par politicien » 08 mai 2017, 18:52:45

Et rien de plus ne sera dévoilé en terme de développement sur cette nouveauté ;)

Et puis comme il parait qu'on copie nos concurrents, je suppose qu'on doit la retrouver un peu partout sur le autres forums ... ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 mai 2017, 20:03:51

Si @El Fredo a pris des précautions pour que son code ne se retrouve pas entre toutes les mains alors tout va bien.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 mai 2017, 20:04:38

politicien a écrit :
08 mai 2017, 18:52:45
Et rien de plus ne sera dévoilé en terme de développement sur cette nouveauté ;)

Et puis comme il parait qu'on copie nos concurrents, je suppose qu'on doit la retrouver un peu partout sur le autres forums ... ;)
ouias je l'ai déjà vu sur 7 forums différents :mrgreen2: :star4: :banane2:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par politicien » 13 mai 2017, 10:26:35

Bonjour,

Je constate qu'il y a de plus en plus d'articles qui sont posté avec la fonction "Autoposter". Visiblement elle commence à entrer dans vos habitudes du forum ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Hector » 13 mai 2017, 10:33:08

El Fredo a écrit :
08 mai 2017, 18:45:12
Nico37 a écrit :
08 mai 2017, 18:34:36
El Fredo a écrit :
08 mai 2017, 18:31:19
Pour la recopier encore faudrait-il savoir comment elle marche, et comme c'est moi qui l'ai écrite et que je ne compte pas publier les sources avant longtemps... :star5:
Reverse engineering...
Nope, les sources sont sur le serveur et la communication avec le navigateur est limitée au strict nécessaire (envoi de l'URL et récupération du texte déjà formaté).
T'as déposé un brevet ? Un pli Soleau ? Est ce Politicien qui va toucher les royalties ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par El Fredo » 13 mai 2017, 10:34:28

Je suis contre les brevets logiciels, donc je m'en remets au bon vieux secret industriel :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par politicien » 13 mai 2017, 10:50:50

@Hector pour le moment on touche rien pour Actu-Politique, mais maintenant que tu en parles ... :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par Cheshire cat » 13 mai 2017, 10:59:30

Tentative d'autoposter une page de actu-politique.info:
Erreur AJAX

Quelque chose s’est mal passé lors du traitement de votre demande et le serveur a renvoyé une réponse invalide.
:mrgreen2:
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Autoposter : une exclusivité Actu-Politique

Message non lu par politicien » 13 mai 2017, 11:04:13

Oui l'objectif c'est de poster des articles ;) et pas des pages Actu-Politique...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré