De l'évolution pour Actu-politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 févr. 2009, 20:52:00

Bonsoir,

Une annonce pour vous informer que actu-politique va un peu évoluer, le tchat va être de nouveau disponible, mais le tchat prendra une autre forme de 18h à 21h15, en effet pendant ces 3h15 heures, vous pourrez débattre de 2 sujets d'actualités de la journée.
Le 1er sujet sera débattu de 18h à 19h30 et le second de 19h45 à 21h15.

Le tchat est disponible sur cette page http://actu-politique.xooit.com/portal.php Vous pouvez aussi la retrouver en bas du site, là où c'est marqué "portail"
D'ailleurs sur cette page vous y retrouverez aussi les 15 derniers messages des membres, et l'actualité en temps réel.

J'espère que ces 3h15 sera une occasion de débats entre les membres et non pas un espace de combat pour certains.

Le tchat est ouvert dès maintenant, et le premier débat aura lieu vendredi exceptionnellement à 20h30,

Un membre du forum, choisira et lancera les sujets, et veillera à l'ambiance du tchat, ce membre vous sera présenté vendredi à 20h30.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 06 févr. 2009, 08:12:00

Bonjour,

Alors il y a une petite modification dans l'horaire de ce soir, ce n'est pas 20h30 mais plutôt 21h, et le chat est aussi disponible en bas du forum, pour vous connecter au chat il suffit de cliquer sur connexion il n'y aucun mot de passe à mettre.

J'espère que vous serez nombreux lors de ce 1er débat.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 06 févr. 2009, 20:59:00

Bonsoir,

Bonne initiative Politicien... en attendant la suite...

A bientôt.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 févr. 2009, 09:39:00

Bonsoir,

Après plus d'une semaine de fonctionnement on peut constater que le tchat n'est pas une grande réussite, alors il y a peut être plusieurs raisons : l'horaire, les sujets...

C'est pour cela que je vous propose une autre formule : ce sera aux membres de choisir le sujet du tchat, vous pourrez en discuter un peu avant le débat pour vous mettre d'accord.
Donc je ne sais pas si cette formule vous plait, donc j'attends vos réactions pour l'amélioration du tchat.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 févr. 2009, 16:08:00

Bonjour mon cher administrateur,

C'est pas mal ton idée de pouvoir débattre sur un sujet qui nous tiendrait à coeur par exemple, j'espère que cela plaira aux autres... Bon, évidemment, j'ai une question : les horaires ? et ton histoire de discussion avant le débat, faut pas non plus que cela prenne trop de temps... qui va animer le débat, celui qui l'aura choisi ?
Désolée, je suis déjà à plusieurs questions ! mais j'en ai une autre : le modérateur que je suis devra-t-il ou plutôt elle (mdr) intervenir s'il y a hors sujet comme de temps en temps ?

à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 févr. 2009, 21:03:00

Bonsoir,

Pour répondre à tes questions les horaires je penses que vers 20h ce serait plus approprié, pour trouver le sujet les membres devront arriver à se mettre d'accord, et le sujet qui n'est pas traité le soir même pourra l'être le lendemain et il serait animé par personne en particulier, oui les modérateurs pourront modérer le chat.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 févr. 2009, 22:20:00

bonsoir c est une bonne formule
la caravane passe et les chiens aboient

fabien
Messages : 9
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00:00
Localisation : dijon
Contact :

Message non lu par fabien » 14 févr. 2009, 22:25:00

Je trouve que c'est une bonne initiatives , comme ça je pourrai peut être reprendre des choses pour le mettre sur mon site qui je vous rappelle l'adresse : http://lactu-en-ligne.over-blog.fr

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 févr. 2009, 13:16:00

Bonjour,

Je pense que c'est bien, mais comme j'en ai parlé avec l'administrateur, il y a un problème dans les horaires, car s'il faut se connecter toujours à la même heure et quasiment tout les soirs pour les curieux qui veulent voir les sujets, c'est assez énervant.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 mars 2009, 23:14:00

politicien a écrit :Bonsoir,

Une annonce pour vous informer que actu-politique va un peu évoluer, le tchat va être de nouveau disponible, mais le tchat prendra une autre forme de 18h à 21h15, en effet pendant ces 3h15 heures, vous pourrez débattre de 2 sujets d'actualités de la journée.
Le 1er sujet sera débattu de 18h à 19h30 et le second de 19h45 à 21h15.

Le tchat est disponible sur cette page http://actu-politique.xooit.com/portal.php Vous pouvez aussi la retrouver en bas du site, là où c'est marqué "portail"
D'ailleurs sur cette page vous y retrouverez aussi les 15 derniers messages des membres, et l'actualité en temps réel.

J'espère que ces 3h15 sera une occasion de débats entre les membres et non pas un espace de combat pour certains.

Le tchat est ouvert dès maintenant, et le premier débat aura lieu vendredi exceptionnellement à 20h30,

Un membre du forum, choisira et lancera les sujets, et veillera à l'ambiance du tchat, ce membre vous sera présenté vendredi à 20h30.

A plus tard,
Cher Politicien excellent idée. Malheureusement ce vendredi je ne pourrais pas être présent. Mais j'y viendrais promis! Bon tchat à tous
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré