Reprise des cas pratique

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 oct. 2010, 21:00:00

Bonjour,

La rubrique "cas pratique" avait été un peu laissée de coté par manque de temps, et que je trouvais ça un peu nul que cela tombe aux oubliettes, cette rubrique va reprendre de l'activité.
C'est lancelot qui animera cette rubrique en faisant des cas régulièrement, elle sera surtout à but informatif, vous pourrez évidemment poser des questions, mais une petite précision, ces sujets ne sont pas des débats politiques.

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 03 oct. 2010, 22:30:00, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 oct. 2010, 22:06:00

Merci politicien pour cette information. Je tiens à ajouter que si cette idée me semble bonne, n'étant pas omniscient, elle sera "animée" mais pas dirigée par mes soins, cependant ...  je ne suis pas Maître Eolas, (lol) et donc .... a défaut d'être généraliste, elle sera dans un premier temps relativement axée vers un domaine que je connais et qui vous tient certainement à coeur, le domaine social et la société civile. Si j'ai accepté de mettre mes modestes talents au service de ce forum que j'apprécie, c'est réellement pour apporter une information objective et pas un point de vue.

J'ai fixé comme condition avec politicien (et Gis :oops: ) de ne pas déclencher de débats gauche droite (ou l'inverse) avec ces sujets. Ils ont accepté (je les comprends) . J'espère sincèrement que cela fonctionnera et je m'efforcerais de répondre aux questions soulevées. cela pourra se faire via la rubrique questions réponses ou en Mp suivant les cas peut être plus personnels ...

N'hésitez pas, je répondrais. j'ajouterais que dans le cadre de cette rubrique, je veillerais a respecter une stricte neutralité et une objectivité sans faille. Si je peux donner l'impression d'être sectaire (ben oui, je penche sévèrement à gauche) j'ai aussi un métier dans lequel je ne peux laisser place a la plus petite idée partisane. Je n'adopterais pas d'autre conduite dans le cadre de cette rubrique.
Modifié en dernier par lancelot le 03 oct. 2010, 22:30:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 04 oct. 2010, 05:47:00

Bon... ça c'est intéressant au possible...
j'ai pas de préoccupation sociale ou civile actuellement... (quoique...?)... bin... euh?... j'y reviendrai quand je saurai précisément comment formuler mon voeu...
Modifié en dernier par KALIKO le 03 oct. 2010, 22:30:00, modifié 1 fois.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré