Les faits divers sur le forum

Ici se trouvent les annonces du forum
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 20 févr. 2011, 19:50:00

"Sinon ton infiltration au sein de l'UMP se passe bien? Non parce que pour ceux qui veulent rire, Georges m'a sorti une fois qu'il était infiltré au sein de l'UMP, le gars qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie, pas de famille, pas d'amis pas d'enfants bref, notre 007 du NPA est en mission à"

Tu peux retrouver facilement mon message sur planète, il est de novembre ou décembre 2008. Je n'ai jamais dit que j'avais infiltré l'UMP. J'ai simplement dit qu'avec un ami nous avions pris une carte à l'UMP pendant six mois (mai 2008 à octobre 2008) dans un département autre que le mien et une région voisine.
L'expérience fut interressante elle nous a permis de voir comment se passaient les réunions locales et fédérales dans ce parti : trés faible présence des adhérents à ces réunions, % de militants trés fbas par rapport aux nombre d'adhérents dont d'ailleurs le nombre est trés gonflés (certains étaient même inscrits dans 2 départements Paris et provinces), discussions au ras des paquerettes, le plus souvant sur des bagarres internes et guerre de pouvoir, candidats imposés par les grands chefs, mots d'oiseaux entre partisans de Sarkozy et les autres tendances Villepin, Copé...) 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 févr. 2011, 19:55:00

Georges,tu es un peu bizarre quand même icon_biggrin j'aurai pas donné du pognon pour aller voir ces couillons icon_mrgreen

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 20 févr. 2011, 19:56:00

Cobalt a écrit :Va voir un spychiatre rapidement parce que là,on est pas toubib.

Je t'aime aussi ma douce!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 févr. 2011, 19:57:00

icon_biggrin

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 20 févr. 2011, 19:58:00

le probleme n'est pas le nombre des intervenants ou leur orientation politique, mais la qualité.
force est de reconnaitre que certains ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos débats (je pense à georges bien sur, mais pas seulement).
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 20 févr. 2011, 19:59:00

et moi je pense à toi, et à toi seul puisque logan et ses insultes sont partis.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 20 févr. 2011, 20:12:00

allons, un peu de dignité, tu es sur un post d'administrateur.
moi je n'ai rien contre toi. d'ailleurs je te confonds toujours avec un autre.

je t'invite à la réconciliation.

Image
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 20 févr. 2011, 20:20:00

Georges a écrit :"Sinon ton infiltration au sein de l'UMP se passe bien? Non parce que pour ceux qui veulent rire, Georges m'a sorti une fois qu'il était infiltré au sein de l'UMP, le gars qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie, pas de famille, pas d'amis pas d'enfants bref, notre 007 du NPA est en mission à"

Tu peux retrouver facilement mon message sur planète, il est de novembre ou décembre 2008. Je n'ai jamais dit que j'avais infiltré l'UMP. J'ai simplement dit qu'avec un ami nous avions pris une carte à l'UMP pendant six mois (mai 2008 à octobre 2008) dans un département autre que le mien et une région voisine.
L'expérience fut interressante elle nous a permis de voir comment se passaient les réunions locales et fédérales dans ce parti : trés faible présence des adhérents à ces réunions, % de militants trés fbas par rapport aux nombre d'adhérents dont d'ailleurs le nombre est trés gonflés (certains étaient même inscrits dans 2 départements Paris et provinces), discussions au ras des paquerettes, le plus souvant sur des bagarres internes et guerre de pouvoir, candidats imposés par les grands chefs, mots d'oiseaux entre partisans de Sarkozy et les autres tendances Villepin, Copé...) 


Preuve que tu ments, la tu nous évoque ton infiltration en 2008 hors sur planête UMP je te cite:


C'est vrai, j'en ai été membre[NDRL UMP] de juin 1988 à décembre 1988, et c'était juste pour me rendre compte de ce qui se passait et se disait dans ces réunion. Pour mieux combattre un ennemi il faut le connaître, et en 7 mois j'en ai appris pas mal, mots d'oiseaux compris.


J'ai assisté à trois réunions, et je n'y vais plus depuis deux mois, et évidemment je ne renouvellerai pas ma carte.


3 réunions et tu dis en avoir ici en avoir appris beaucoup?  icon_lol   Aller aller cesse de raconter n'importe quoi, ça en devient ridicule.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 févr. 2011, 21:39:00

Bonjour,

Si j'ai fait ce sujet sur les faits divers et que je l'ai laissé ouvert, c'était pas pour régler ses comptes, ni pour parler d'un autre forum, ni pour faire polémique, ici c'est Actu-politique, il va falloir le garder en tête et cesser de dire, "là bas tu as dit ceci, tu as dit cela" mais c'était pour avoir votre sentiment. Dommage que certains se servent de ce post pour autre chose.
Concernant les faits divers il ne me semble pas avoir dit qu'ils allaient être interdits, je dis qu'ils sont intéressants lorsqu'ils débouchent sur un thème à débattre et pas des faits divers toujours et encore sur le même thème. Donc s'il faut supprimer certains sujets car ils parlent de la même chose, oui on va le faire.
Quant aux départs et aux arrivées c'est la vie des forums, quand quelqu'un part c'est toujours triste, surtout quand cette personne est restée longtemps c'est toujours un échec.  

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré