Création de la rubrique Culture

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 mars 2011, 18:26:00

Bonjour,

Un coup de coeur (ou un coup de g.....).. des impressions à partager sur un livre, une pièce de théâtre.. l'art en général.. un auteur.. bref, des sujets qui n'avaient pas leur rubrique jusqu'à aujourd'hui.. donc c'est chose faite dans notre nouvelle rubrique : "culture".   Je précise une chose qui devait faire plaisir à certains !! Les vidéos seront autorisées (dans une certaine limite) dans cette nouvelle rubrique, donc vous pourrez y mettre des musiques, des résumés de films... Le règlement reste inchangé pour les autres parties du forum.       J'en profite pour vous signaler que 2 rubriques vont fusionner :
 
 - La France et sa diversité 
- La France des oubliés      qui vont devenir :    - La France sa diversité et ses oubliés   
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 mars 2011, 20:39:00

Ha ... c'est une bonne nouvelle. c'est intéressant de savoir qui voit quoi, lit quoi, écoute quoi, outre le fait, bien sur, que cela permet aussi de découvrir des trucs.

merci pour cette nouvelle rubrique.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré