Rubrique : "Présidentielle 2012"

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Rubrique : "Présidentielle 2012"

Message non lu par politicien » 20 juin 2011, 00:24:00

Bonjour,

Non je ne me présente pas à l’élection présidentielle en 2012,  icon_biggrin mais je vous présente une nouveauté, concernant la nouvelle rubrique «  présidentielle 2012 »

Cette rubrique va être réorganisée, autour de plusieurs sous rubriques, et la 1ère sous rubrique qui va être lancée est « vos propositions », j’en avais déjà parlé dans le sujet « en route vers 2012 », cette sous rubrique va être mise en place demain, elle sera articulée autour de 12 thèmes :

[Economie/fiscalité/emploi]
[Justice]
[Sécurité]
[Education]
[Immigration]
[Protection sociale et retraite]
[Politique étrangère/Europe/Défense]
[Culture]
[Ecologie]
[Institution]
[Société]


Vous pourrez au travers de ces 12 thèmes, présenter vos propositions, votre vision de la société que vous aimeriez voir en place. Cette sous rubrique est donc consacrée au débat de fond, le but n’est pas uniquement la critique, mais nous espérons que chacun jouera le jeu des propositions, des idées. D’autres sous rubriques seront lancées un peu plus tard, mais il est encore trop tôt pour vous les présenter, patience…
     A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 20 juin 2011, 01:18:00

Tu pourrais ajouter : "les candidats" et "les sondages" .

Avatar du membre
Francis XV
Messages : 465
Enregistré le : 28 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Francis XV » 21 juin 2011, 14:09:00

Il manque une rubrique "Logement", alors que c'est quand même la principale préoccupation de la majorité des français, merci de la rajouter.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 juin 2011, 14:32:00

Bonjour,

si vous avez des propositions pour d'autres rubriques il y a un topic fait pour cela depuis plusieurs semaines : En route vers 2012

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 03 juil. 2011, 23:26:00

Il serait "amusant" d'avoir un programme synthèse de toutes les opinions pour voir ce qu'il donnerait en terme de cohérence
Il pourrait même être soumis à vote sur le forum pour évaluer l'adhésion politique globale
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 juil. 2011, 00:12:00

Il y a un point qui m'intéresse mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie le placer. L'idéal serait de créer un sujet sur le travail car le point dont il est question n'a rien à voir ni avec l'emploi ni avec les retraites icon_cool

Edit : j'ai vu avec Politicien, je posterai mon truc sur le topic "Société".
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Rubrique : "Présidentielle 2012"

Message non lu par politicien » 12 janv. 2012, 23:25:43

Bonjour,

Comme vous le savez (enfin je crois icon_biggrin ), dans quelques semaines aura lieu les présidentielles de 2012.

Alors comme nous sommes à 100 jours du 1er tour de l'élection présidentielle, nous ajoutons une sous rubrique "Législatives", comme son nom l'indique il y aura dans cette rubrique toute l'actualité concernant les législatives 2012.

Une autre petite nouveauté, un sujet sera lancé tout à l'heure, et durant les 100 prochains jours il sera un peu le fil conducteur jusqu'au 1er tour de l'élection présidentielle, avec un nouveau sujet tous les jours où vous pourrez échanger.

Et comme vous l'avez sans doute remarqué, une bannière spéciale présidentielle a été mise en place.

D'autres nouveautés verront très certainement le jour d'ici quelques semaines...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Re: Rubrique : "Présidentielle 2012"

Message non lu par bye 2 » 22 janv. 2012, 05:25:04

Je sais que les présidentielles auront lieu dans quelques semaines; je sais également que nous ne pouvons fonctionner en être unique, cerveau unique, pensée unique,..

Et donc l'alternative à ce système existe; jusque et y compris dans sa sphère décisionnelle, politique.

Et donc, je me bats avec d'autres pour une société autre, un système politique , économique et social radicalement différent.

Je suis, écoute les joutes présidentielles, mais plutôt pour exercer ou affiner mon sens critique, car je combats cette confiscation de la décision de tous par une poignée d"élus".
Et je ne participerai pas au débat des "législatives", ni à celui du "1° tour des présidentielles" car je propose une toute autre forme de participation réelle des gens, sans intermédiaire, ni chef, député, président.

S'intéresser à la vie politique ne signifie pas accepter cette obligation de recourir à ce minimum de consultation, qui s'apparente de plus en plus à la célébration d'un pouvoir monarchique ( les présidentielles notamment ), mais plutôt prendre en compte la réalité et se battre avec les gens disponibles pour un tout autre système de décision ( par tous ) sur nos propres vies, un autre système de production et de distribution, en cohérence avec les besoins réels des gens.
A égalité politique, égalité économique.
Nous subissons l'exact contraire, l'inégalité politique nourrissant et viabilisant l'inégalité économique.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré