Bienvenue chez vous

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Cobalt

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par Cobalt » 27 janv. 2012, 10:31:22

Disons que tu peux insérer maintenant depuis les modifications de Fredo en format PDF,voilà,si j'ai bien compris moi même :)

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par Vilaine » 27 janv. 2012, 11:02:39

:)
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par politicien » 31 janv. 2012, 14:34:33

El Fredo a écrit :Bonjour à tous,

Dans la perspective des élections j'ai rajouté un BBCode permettant d'insérer un fichier PDF hébergé par la plateforme Scribd. Vous pouvez en avoir un exemple ici :

http://actu-politique.info/viewtopic.ph ... 79#p150879

Concrètement pour l'utiliser, il suffit d'aller sur la page Scribd du document que vous voulez insérer, par exemple celle-ci : http://www.scribd.com/doc/79434607/Proj ... s-Hollande

Ensuite cliquez sur le bouton "Embed & Share" en bas à droite (l'icone </>) puis sur "Embed" et sur l'onglet "Wordpress.com format". copiez ensuite le bout de code et rajoutez la balise de fin [/scribd], et c'est tout. Il y a aussi un bouton dans la barre d'outils de l'éditeur complet (juste à droite du bouton d'insertion vidéo), mais il ne sert pas à grand chose car il faut ensuite rentrer les paramètres à la main.

Je viens de tester cela à l'instant (en suivant tes instructions), ça marche très bien, et c'est très pratique, merci de cet ajout. :ok:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par politicien » 13 août 2015, 10:34:36

Bonjour,

Une petite pensée puisqu'il y a 4 ans on déménageait le forum sur un hébergeur payant et indépendant (coucou xooit :love2:), je pense que ce déménagement est clairement un tournant majeur dans le développement du forum (référencement, visibilité, débats...), cela nous permet d'avoir une liberté totale.

Et donc évidemment un très grand merci à notre administrateur technique : El fredo sans lui cela n'aurait pas été possible.

Et puis ce qui nous permet d'avancer, de progresser, de proposer de nouvelle chose, c'est de toujours se souvenir d'ou vient le forum ...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par El Fredo » 13 août 2015, 13:32:04

Joyeux anniversaire (avec 3 jours d'avance) !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par politicien » 13 août 2015, 14:53:24

Oui tu as raison, j'ai un peu d'avance. ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par Lucas » 13 août 2015, 20:18:50

Ca été un grand moment pour Actu-Politique, le plus grand je pense. Une prouesse technique, mais aussi ça démontre le caractère de ceux qui gèrent ce forum.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bienvenue chez vous

Message non lu par Nombrilist » 13 août 2015, 22:50:45

Bon anniversaire à nous, et merci à Politicien, El Fredo et leurs collaborateurs de l'ombre.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré