Un hommage

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Un hommage

Message non lu par Nombrilist » 31 oct. 2011, 10:14:44

Bonjour à tous,

Je souhaitais adresser toutes mes félicitations à Politicien pour son forum qui permet à un ensemble de personnes aux idées aussi éloignées que le soleil peut l'être de Proxima du Centaure de se retrouver, débattre et échanger sereinement (ou quasi). C'est un gros succès. Une belle intuition et une chouette idée que tu as eu là, Politicien. Je remercie au passage le général de la marine qui m'a fait connaître le forum, et qui se reconnaîtra si il est toujours là.

Tous mes compliments également à Gis, véritable conseillère de l'ombre à l'instar d'un Guaino, et dont je suis sur que l'on ne mesure pas l'étendue du travail qu'elle accomplit. Très beau logo, soit dit en passant.

Enfin, un grand bravo à l'opérateur technique El Fredo, sans qui le forum n'aurait peut-être pas su résister aux attaques terroristes de Xooit.

Bravo à la team, et mes respects à l'ensemble des membres qui font vivre ce forum.

Nombrilist

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Un hommage

Message non lu par Lucas » 31 oct. 2011, 11:08:47

Je partage totalement ton message nombrilist, j'ai même pas grand chose à rajouter.

En tout cas ce forum est clairement une réussite, un endroit où l'on peut s'informer, débattre, et puis surtout on a une équipe qui gère bien.

On voit peu gis, mais je ne crois pas qu'elle soit si absente que cela, elle oeuvre en coulisse icon_biggrin , quant à el frédo sans lui, on serait obligé de débattre autre part :(

Bravo

PS : Bonne idée ce post,

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Un hommage

Message non lu par Ilikeyourstyle » 31 oct. 2011, 13:05:19

Nombrilist a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaitais adresser toutes mes félicitations à Politicien pour son forum qui permet à un ensemble de personnes aux idées aussi éloignées que le soleil peut l'être de Proxima du Centaure de se retrouver, débattre et échanger sereinement (ou quasi). C'est un gros succès. Une belle intuition et une chouette idée que tu as eu là, Politicien. Je remercie au passage le général de la marine qui m'a fait connaître le forum, et qui se reconnaîtra si il est toujours là.

Tous mes compliments également à Gis, véritable conseillère de l'ombre à l'instar d'un Guaino, et dont je suis sur que l'on ne mesure pas l'étendue du travail qu'elle accomplit. Très beau logo, soit dit en passant.

Enfin, un grand bravo à l'opérateur technique El Fredo, sans qui le forum n'aurait peut-être pas su résister aux attaques terroristes de Xooit.

Bravo à la team, et mes respects à l'ensemble des membres qui font vivre ce forum.

Nombrilist
Tu veux pas cirer mes pompes ? T'as l'air doué dans ce domaine.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Un hommage

Message non lu par Ayahuasca » 01 nov. 2011, 02:53:15

Malgré le cirage de pompe, et au vu des autres fora que je fréquente, force est de reconnaître qu'ici, nul ne peut se plaindre d'être banni pour être sympathisant de gauche..ou de gauche :) (*Irony inside* je préfère prévenir).
Je crois que le mode de gestion courageux- et sûrement frustrant- trouvé ici est le bon, par rapport à nombre de fora que j'ai fréquentés et que je pourrais citer à la demande.
Je crois que ce n'est pas trop faire que de reconnaître, même humblement, cela à Polticien, Gis, et El Fredo. Et la présence de certains forumeurs de qualité que je suis depuis longtemps, ici, en est une certaine preuve.
De temps en temps, ça ne fait pas de mal de l'écrire...
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Cobalt

Re: Un hommage

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2011, 09:43:49

Je m'associe à Nombrilist^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Un hommage

Message non lu par Golgoth » 01 nov. 2011, 10:50:26

Moi aussi je pense comme les autres plus haut. Ce n'est pas du cirage de pompe, c'est de la reconnaissance justifiée.

Par contre, je ne sais pas si la comparaison de Gis à Guaino est très flatteuse. :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Un hommage

Message non lu par lucifer » 01 nov. 2011, 15:46:32

Nombrilist a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaitais adresser toutes mes félicitations à Politicien pour son forum qui permet à un ensemble de personnes aux idées aussi éloignées que le soleil peut l'être de Proxima du Centaure de se retrouver, débattre et échanger sereinement (ou quasi). C'est un gros succès. Une belle intuition et une chouette idée que tu as eu là, Politicien. Je remercie au passage le général de la marine qui m'a fait connaître le forum, et qui se reconnaîtra si il est toujours là.

Tous mes compliments également à Gis, véritable conseillère de l'ombre à l'instar d'un Guaino, et dont je suis sur que l'on ne mesure pas l'étendue du travail qu'elle accomplit. Très beau logo, soit dit en passant.

Enfin, un grand bravo à l'opérateur technique El Fredo, sans qui le forum n'aurait peut-être pas su résister aux attaques terroristes de Xooit.

Bravo à la team, et mes respects à l'ensemble des membres qui font vivre ce forum.

Nombrilist
T'as plus d'amis en ce moment ???? Il te reste Facebook, tu sais, tu n'es pas vraiment seul .......... :cry:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Un hommage

Message non lu par Gis » 01 nov. 2011, 22:13:54

Bonsoir,


Nombrilist, je me joints à toi pour complimenter notre admin..

pour moi, conseillère de l'ombre 8-) .... sérieux, participer de près, de loin, active ou non sur le forum.. l'essentiel est d'être associée à un projet passionnant en évolution constante.. et puis Politicien est quelqu'un d'extra.

Pour Guaino.. je ne connais pas vraiment le personnage, mais c'est quelqu'un qui ne doit pas avoir la tâche facile.. j'ai créé un fil à son sujet ici

Sinon, pour rester dans les compliments.. on l'a déjà dit, mais sans toi et sans les autres membres (Ilike et Lucifer y compris bien entendu ;) ), le forum ne serait pas ainsi. Alors bravo à tous..

à plus

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Re: Un hommage

Message non lu par Vilaine » 10 nov. 2011, 14:25:41

Je poste très peu sur ce forum, car parfois la confrontation d'idées me pèse car elle nécessite une justification permanente de ses points de vue. Mais c'est l'essence même d'un forum.
Dans tous les cas, j'apprécie Politicien car je sais que ce n'est pas chose facile de rester objectif (il n'y a qu'à voir ce qui passe sur d'autres foras).

Donc je plussoie
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Un hommage

Message non lu par FIFE » 10 nov. 2011, 17:50:08

Vilaine a écrit :Je poste très peu sur ce forum, car parfois la confrontation d'idées me pèse car elle nécessite une justification permanente de ses points de vue. Mais c'est l'essence même d'un forum.
Dans tous les cas, j'apprécie Politicien car je sais que ce n'est pas chose facile de rester objectif (il n'y a qu'à voir ce qui passe sur d'autres foras).

Donc je plussoie

Pas mieux !

Cobalt

Re: Un hommage

Message non lu par Cobalt » 10 nov. 2011, 18:16:35

="Vilaine"]Je poste très peu sur ce forum, car parfois la confrontation d'idées me pèse car elle nécessite une justification permanente de ses points de vue.
En même temps c'est la raison pour laquelle ce forum est particulièrement intéressant,avec un peu de volonté de la ténacité et de désir d'apprendre,on repart avec autre chose que des idées reçues,qui sont certainement confortable mais sans trop d'intérêt icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Un hommage

Message non lu par racaille » 10 nov. 2011, 22:59:15

Tout pareil que Nombrilist !!!

***
...qui permet à un ensemble de personnes aux idées aussi éloignées que le soleil peut l'être de Proxima du Centaure de se retrouver
A l'échelle de l'univers connu il s'agit en fin de compte d'idées relativement proches :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Un hommage

Message non lu par un artisan » 10 nov. 2011, 23:35:04

Comme quoi tout est relatif... je me joins à toutes les félicitations pour ce forum....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Un hommage

Message non lu par lancelot » 11 nov. 2011, 00:20:45

Hé bien moi, je ne suis pas d’accord :

Politicien est comptable et Je hais les comptables , un peu comme bernard Blier face aux violonistes dans "buffet froid" . Ce forum est une véritable poubelle ou l'on croise toutes sortes de personnages nauséabonds et je vais prendre quelques exemples :

El frédo, qui a sciemment piraté l'ancien forum hébergé par XOOIT, afin d'en tirer parti pour entrer dans le clan très fermé de ceux qui ont forcément accès a la backroom, se posant ainsi comme le sauveur, pour ne pas dire le messie ! (c'est une honte)

Vilaine : qui a honteusement profité du changement pour faire de la chirurgie esthétique ! (shame on you)

Nombrilist, qui de concert avec El fredo en a profité pour négocier un hébergement tout près de chez lui, afin de connecter son modem 56K au plus près du serveur ce qui lui permet maintenant de répondre aux messages avec seulement 48h de décalage!

Racaille : que l'on ne voyait plus , mais qui par l'odeur alléché est revenu pour nous abreuver , en profitant d'un traffic plus faible, de sa prose alter mondialiste effrénée.

Wesker : qui furieux de voir son robot répondre dans le vide à du dans l'urgence prendre une semaine de congé sabbatique pour reconfigurer sa machine et qui depuis ne cesse de nous abreuver de sa réthorique mécanique ...

Mps : qui bien qu'étant entrain de finir un trekking de motivation au népal avec les cadres de la RTBF a du peser de tout son poids pour obliger le non gouvernement belge à dérouter un satellite afin de rétablir sa communication !

Lucifer : qui a failli demander une nouvelle mutation à garges les gonesses, afin d'en finir avec la racaille

Golgoth : qui a été obligé de démissionner de l'EN afin de tenter de retrouver la piste du forum , avant de se raviser ... (heureusement)

Gis : qui fidèle à sa réputation de travailleuse de l'ombre, n'a pas failli à sa mission avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus d''abonné ... ce qui a failli lui causer un choc

Fife : qui a du dérouter son antonov de fonction pour se poser en urgence sur le terrain d'entrainement du camp de loges (au péril de sa vie) afin de s'enquérir du retour de ses messages, avant de crier au complot.

Avatabanania : qui a du jeter aux orties les 2 réponses qu'il préparait depuis 3 mois sur le sujet d'hervé morin.

Johanno : qui a acheté un nouveau PC, pensant que le sien ne marchait plus

Cobalt : qui après avoir quitté le dard à pu penser que finalement rien ne changerait jamais et s'apprêtait à renoncer définitivement à internet.

Lucas : qui a renvoyé sa carte ump, car il a pensé qu'il n''y avait plus de gauchistes sur terre ...

FIFI72 : qui furieuse de voir que ses SOS restaient désespérément sans réponse a failli rejoindre les FARC

Jim75 : qui désespéré de voir ses relais non relayés a envisagé de ne plus transmettre les conneries qu'il glanait à droite et ... a droite.

artisan : qui entre deux chantiers et trois calculs de marge nette s'est aperçu que finalement il n'était pas payé pour raconter des conneries.

ILYS : qui a eu peur de manquer le RV de 2012 et a failli tout laisser tomber.

Aya : qui a craint de ne pas pouvoir se faire bannir un jour ...

Narbonne : qui a développé le syndrome de robinson

Balto : qui a eu peur que narbonne ait eu peur de se retouver tout seul et s'est pris pour vendredi

Gibet : qui s'est replié sur son propre forum, même si cela lui coutait de faire les questions et les réponses.

et tous les autres qui dans la torpeur consécutive à l'annonce de la coupure imminente ont redoublé d'efforts pour rétablir la communication, au péril de leur vie dans un état de stress post apocalyptique.





Désolé ... c'était plus fort que moi ... bebe;

pour ceux que j'ai oublié, ne vous plaignez pas, au moins, je vous ai pas égratigné icon_cheesygrin

Cobalt

Re: Un hommage

Message non lu par Cobalt » 11 nov. 2011, 06:47:42

Bravo,tu es en pleine forme,j'ai bien ri et ma foi c'est peut être pas si loin de la réalité ;lau;

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré