Réorganisation de la rubrique Présidentielle

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Réorganisation de la rubrique Présidentielle

Message non lu par politicien » 19 févr. 2012, 20:35:09

Bonjour à tous,

Nous sommes à 63 jours du 1er tour de l’élection présidentielle, la campagne s’accélère, N. Sarkozy s’est déclaré candidat mercredi dernier.

Alors nous décidons de réorganiser la rubrique Présidentielle 2012 : un nom, une photo, une biographie : un minimum sur une personnalité et un espace pratique pour vos avis, vos débats, vos échanges, à propos des candidat(e)s à la présidentielle 2012.
Tout au long de cette campagne vous retrouverez sur ces sous-rubriques les infos, les propositions de vos candidats.

La rubrique principale sera dédiée aux discussions générales autour de la campagne.

Autre changement, la sous rubrique "Législative", devient une rubrique à part entière, avec l'intégration d'une sous rubrique par parti.

A vos claviers…
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Réorganisation de la rubrique Présidentielle

Message non lu par Lucas » 19 févr. 2012, 22:43:18

C'est très bien ces changements, ça fait plus aéré dans cette rubrique, et les photos et la bio c'est bien vu.

:ok:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Réorganisation de la rubrique Présidentielle

Message non lu par politicien » 21 mars 2012, 09:45:06

Bonjour,

Quelques petits changements dans la rubrique "Présidentielle 2012", nous créons la sous rubrique "Les candidats d'hier", les sujets concernant : C. Lepage, D. De Villepin, F. Nihous seront transférés dans cette nouvelle sous rubrique.
Par ailleurs, nous créons une sous rubrique pour le candidat J. Cheminade.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré