1er tour et 2ème tour de l'élection Présidentielle

Ici se trouvent les annonces du forum
Verrouillé
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

1er tour et 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par politicien » 20 avr. 2012, 23:32:59

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez le 22 avril 2012 aura lieu le 1er tour de l'élection Présidentielle, et Actu-Politique vous permet de venir débattre et échanger, nous en sommes ravis.

Mais à cette occasion il y a quelques règles à respecter, en effet la campagne officielle se termine ce vendredi à minuit, nous ne fermerons pas la rubrique "Présidentielle" mais jusqu'à 20h dimanche il ne devra pas y avoir de message de propagande (articles L.49 et L.49 -1 du code électoral).
Pour plus d'info, voir le site du Conseil Constitutionnel

Quant à la publication des résultats, en aucun cas ils ne pourront être communiqués sur le forum avant 20h00 dimanche 22 avril.

Je compte sur vous.

Par ailleurs, voici quelques rappels utiles => "informations pour l'élection"

A plus tard et bons débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 1er tour et 2ème tour de l'élection Présidentielle

Message non lu par politicien » 04 mai 2012, 22:36:49

Bonjour à tous,

La fin de la campagne officielle pour le 2ème tour de l'élection Présidentielle se termine ce soir à 0h00.

Donc les règles sont les mêmes que pour le 1er tour, que vous pouvez relire sur mon post juste au dessus.

Merci d'en tenir compte lors de vos messages ce week end.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré