"C'est vous qui le dites"

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

"C'est vous qui le dites"

Message non lu par politicien » 08 sept. 2012, 22:27:49

Bonjour à tous,

Comme vous le savez en septembre, c'est la rentrée des classes, mais aussi la rentrée politique, alors pourquoi nous aussi on ne ferait pas notre rentrée ?

Et donc qui dit rentrée, dit nouveauté, alors on va mettre en place une nouvelle sous rubrique, certains vont se dire : "Quoi ? Encore une sous rubrique, mais pourquoi quoi faire ???"

Cette rubrique va s'intituler "c'est vous qui le dites", le but de cette rubrique est simple, chaque dimanche nous ouvrirons un nouveau sujet, et dans chaque post de lancement, nous mettrons 5-6 sujets dont vous avez parlé sur le forum durant la semaine écoulée.
Ensuite c'est vous qui direz ce que vous avez retenu de l'actualité de cette dernière semaine. Vous l'avez compris c'est une sorte de revue de presse ou de résumé de l'actualité, mais c'est avec votre ressenti de l'actualité que se fera cette revue de presse.
Cela sera l'occasion de revenir sur les principaux sujets de la semaine, mais aussi sur ceux dont on a moins parlé.

Pour résumer, ce sujet n'aura pas de thème principal, il n'y aura donc pas de hors sujet, évidemment il ne faut pas que ce sujet devienne du n'importe quoi (mais nous avons confiance en vous icon_biggrin ).

Cette sous rubrique, sera attachée à la rubrique "actualité politique", et le premier sujet sera ouvert dès demain dimanche.

Sur Actu-politique, c'est vous qui le dites ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par artragis » 09 sept. 2012, 09:08:42

tu as oublié de dire "Qu'est-ce que vous en pensez".
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par politicien » 09 sept. 2012, 09:10:29

Ah oui c'est vrai, mais là c'est plutôt une annonce icon_biggrin

Alors qu'en pensez vous ? ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par Nombrilist » 09 sept. 2012, 09:20:04

J'en pense que c'est bien et que c'est moi qui le dis.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par Lucas » 09 sept. 2012, 09:25:30

Je trouve ce nouveau concept excellent.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par Lucas » 09 sept. 2012, 10:05:52

J'ajoute qu'en plus ils ont trouvé la parade pour les hors sujets, formidable^^

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "C'est vous qui le dites"

Message non lu par politicien » 30 déc. 2012, 20:38:19

Bonjour,

La formule "c'est vous qui le dîtes" n'a pas le succès escompté...Nous avons fait des choix : La rubrique va disparaitre, laissant place à un sujet unique qui sera en post-it dans la rubrique "Actualité Politique", le topic sera mis à jour le dimanche avec le sujet le plus commenté de la semaine. Je compte sur vous pour indiquer ce qui vous a marqué dans la semaine écoulée.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré