Idée à tester : le face à face d'Actu-politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 août 2009, 11:39:00

Bonjour,         Dans la recherche d'avoir toujours plus de débats, nous vous proposons de tester une idée pendant 2 semaines, à la fin de cette période vous pourrez choisir, soit vous gardez l'idée, soit vous ne la gardez pas. Cette idée s'intitule : le Face à face.        Le but :        2 membres débattent sur un sujet clairement posé ou une simple question, à savoir que toutes les demandes de face à face se feront dans un sujet unique, En cas d'accord entre 2 personnes sur le même thème, l'échange peut commencer… En cas de refus, un autre membre pourra se proposer.       Le membre demandeur décide du sujet pour le face à face, sur une durée de 7j, les autres membres ne pourront pas intervenir mais en parallèle à ce face à face il y aura un sujet "commentaire du débat x" qui se fera à chaque face à face.        Les membres pourront commenter le débat, mais les 2 débatteurs ne pourront pas intervenir, A la fin de ce face à face les rôles sont inversés l’autre membre décidera du sujet et les 2 membres débattront durant 7 jours.        A la fin de chaque débat un sondage aura lieu pour savoir qui a le plus convaincu.        Les face à face commenceront dès ce soir.        Si vous avez des questions, n'hésitez pas.        A plus tard,       
Modifié en dernier par politicien le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 26 août 2009, 12:53:00

Je trouve que le concept est sympa et permets de mettre en lumière les arguments des debatteurs qui se retrouvent en face et se voient contraints d'exposer leurs reflexions, leurs arguments au reste du forum qui peuvent les lire et se forger ainsi leurs propres opinions.

De nombreux débats peuvent ainsi être organisés entre la droite et la gauche, les sociaux democrates et les anticapitalistes, les mondialistes et les souverainistes/patriotes/nationalistes....
Modifié en dernier par wesker le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 sept. 2009, 07:09:00

Bonjour,

Les 2 dernières semaines vous avez pu tester ou lire la rubrique "face à face", Durant 2 semaines vous pourrez voter pour cette idée, doit elle continuer ou pas ?

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 08 sept. 2009, 08:06:00

Je trouve la formule intéressante, cependant je pense qu'il ne doit pas y en avoir trop : Un par semaine me parait la bonne dose
Modifié en dernier par lancelot le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 sept. 2009, 13:02:00

Et peut être serait il pertinent de fixer une durée limite du face à face afin de permettre à chaque lecteur de se forger une opinion plutôt que de laisser les debats contradictoires trainer en longueur.
Modifié en dernier par wesker le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 sept. 2009, 18:53:00

Bonjour,

Mon cher kpmpf il y a une durée limite pour un face à face qui est d'une semaine. Pour les autres idées nous les prenons toutes en compte.

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 sept. 2009, 23:38:00

Autant pour moi....Par conséquent, je reste à l'écoute des éventuelles questions qui pourraient m'être posées même si je n'ai pas la prétention d'être un representant officiel du mouvement de Villiers.

Je me considère comme un patriote authentique relativement decomplexé à l'égard des thèmatiques reformatrices qu'il developpe et ne suis nullement fermé aux autres formations de la droite, à la condition que ce rapprochement s'opère sur la base des convictions.
Modifié en dernier par wesker le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 oct. 2009, 19:54:00

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir voter, l'idée de face à face va continuer, juste 2 modification, les face à face vont durer 10 jours, pendant ces 10 jours de face à face les débatteurs n'interviendront pas dans les commentaires, mais ils pourront le faire à la fin du face à face.

Voilà pour ces modifications

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 19 oct. 2009, 03:54:00

A quel endroit sait-on qu'on est concerné par un face à face?

Edit: Ca y est j'ai trouvé tout seul le lieu où cela se discute!!!
Modifié en dernier par GIBET le 19 oct. 2009, 06:48:00, modifié 2 fois.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré