1 million de billet à un 1€ chez Ryanair

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 31885
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 sept. 2009, 07:20:00

Bonjour,

Nouveau coup d'éclat de Ryanair. Afin de fêter l'ouverture de sa nouvelle liaison au départ de Beauvais, en France pour Bari dans le sud de l'Italie, la compagnie irlandaise met en vente sur son site un million de sièges à 1 euro. Ce prix concerne un aller simple sans supplément (ni taxes ou frais d'aéroport) pour une des 500 destinations proposées par Ryanair.
Pour profiter de cette offre, il faudra faire vite. La vente du million de sièges ne durera que quarante-huit heures soit du 16 au 17 septembre 2009. Les billets seront valables deux mois, en octobre et en novembre.
Avec la ligne Paris-Beauvais/Bari qui ouvrira à partir du 15 janvier 2010 à raison de 4 vols par semaine, Ryanair inaugure une nouvelle base en Europe. La compagnie qui va créer 60 nouveaux emplois pour cette ligne espère qu'elle attirera 60.000 passagers par an.

Avec cette promotion, Ryanair redore un peu son image écornée par ses multiples tentatives de faire payer plus ses passagers ou encore de payer une taxe supplémentaire pour les gens en surpoids. C'est elle en effet qui a parlé de toilettes payantes à bord de ses avions ou de faire voyager ses passagers debout. Des projets restés au stade de ballons d'essai. En revanche, la compagnie low cost a décidé de fermer ses comptoirs d'enregistrement dans les aéroports. Ses clients devront s'acquitter de 5 euros pour s'enregistrer en ligne eux-mêmes. Et, cela, dès le 1er octobre 2009.

Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 sept. 2009, 10:34:00

Ryan Air est une compagnie excellente, qui dispose de la flotte la plus récente, des avions les mieux entretenus, des équipages les mieux formés et les mieux salariés.

Elle fait évidemment bisquer ses concurrents plus ringards, mais le public ne s'y trompe pas, comme le prouve son taux d'accroissement phénomènal.

Un seul conseil : calculez bien le poid et le format de votre bagage, à peine de fortes surtaxes icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré