Bientôt la fin de l'internet fixe illimité en Allemagne

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Bientôt la fin de l'internet fixe illimité en Allemagne

Message non lu par Nico37 » 25 avr. 2013, 17:13:25

Bientôt la fin de l'internet fixe illimité en Allemagne Samuel Baudoui 25/04

L'opérateur allemand Deutsche Telekom vient d'annoncer le bridage de ses offres internet fixes à partir de 2016, et remet ainsi en question le principe de l'internet illimité.

Les futurs clients allemands de l'opérateur historique du pays, Deutsche Telekom, n'auront plus accès à l'internet fixe illimité. En effet, le groupe a annoncé qu'il briderait dès 2016 le débit de connexion de ses utilisateurs au-delà d'un certain volume de données consommées par mois. Il se justifie en invoquant la consommation exponentielle de données sur internet et l'impossibilité de continuer à fournir de l'illimité sans de coûteux investissements en matière d'infrastructures. Une annonce qui n'a pas manqué d'inquiéter des internautes en colère et qui pourrait très bien donner des idées aux homologues français de l'opérateur.

(...)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bientôt la fin de l'internet fixe illimité en Allemagne

Message non lu par Nombrilist » 25 avr. 2013, 17:15:38

FT en rêve également. Il me semble qu'on en a vaguement entendu parler l'an dernier. Investissements mon oeil. C'est surtout un prétexte pour amasser encore plus de fric.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bientôt la fin de l'internet fixe illimité en Allemagne

Message non lu par politicien » 25 avr. 2013, 18:16:36

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré