Bataillon !!!! A poil

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Pascale » 05 juin 2013, 21:36:59

Tsahal a vu rouge en découvrant la série de photos explicites publiées cette semaine sur Facebook par un groupe de soldates israéliennes. Sur les clichés, les jeunes filles apparaissent tour à tour en string, voire clairement dévêtues, affublées de leurs armes ou d’éléments de leur tenue, rapporte le New-York Post, citant le journal israélien Walla.

Ces nouvelles recrues, stationnées sur une base de la partie sud du pays, auraient été sanctionnées par leur hiérarchie pour «conduite inappropriée» suite à la publication de ces clichés. Mais cela ne les aurait pas empêché de réitérer quelques jours plus tard, en publiant une nouvelle série.

L’une des photos, sur laquelle apparaissent les jeunes filles de dos, serait d'ailleurs inspirée d'un cliché pris en 2012 sur laquelle figuraient cinq femmes vêtues uniquement de leur casque. Car le phénomène semble se développer au sein de l'armée israélienne. Ainsi, Tsahal a décidé de mettre en place une série de conférence, pour souligner l'importance de rester habiller pendant le service.

Mais visiblement, les conférences n'ont eu que peu d'impact. Tout comme l'interdiction d'utiliser les réseaux sociaux, prise en 2010 par l'armée après la publication de photos de soldats israéliens, dansant autour de prisonniers palestiniens.

sources : 20 mn

Image
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Vincendix » 05 juin 2013, 21:39:52

C'est tout simplement un nouveau camouflage, rien de choquant. :mdr:
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Vincendix » 05 juin 2013, 21:55:32

Comme je l'écrivais dans l'un de mes romans, les femmes Israéliennes en uniforme sont de véritables bombes, surtout à poil!

Extrait:
un sergent Israélienne, genre Rika Zaraï en plus jeune et sans accent, une belle plante casher qui ne m’a rien caché, une pyromane aux cheveux de feu, aux pommettes rondes et aux fesses fermes, un arrière-train probablement trempé régulièrement dans une bassine d’eau salée, une virago impudique et ardente. Première fois de ma vie que je faisais l’amour avec un militaire, gradé de surcroît mais je suis prêt à recommencer à la prochaine occasion, les femelles en uniforme, c’est vachement excitant, surtout quand elles sont à poil.
Modifié en dernier par Vincendix le 06 juin 2013, 08:30:31, modifié 2 fois.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Pascale » 05 juin 2013, 22:03:04

Je trouve que cette photo est une belle promotion de Tsahal ..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par El Fredo » 05 juin 2013, 22:07:07

Lors du précédent conflit au Liban on a accusé l'IDF d'avoir eu recours à des bombes incendiaires. Cette photo en est une preuve accablante qui justifie une intervention sans délai. Et s'il le faut je suis prêt à faire don de ma personne en me portant volontaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Nombrilist » 06 juin 2013, 00:15:15

Message transmis par tweet à Madame El Fredo ^^.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par mordred » 06 juin 2013, 18:01:55

Je préfère les actrices; ou les inconnues sur les blogs. C'est moins sombre comme environnement.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Cheshire cat » 08 juin 2013, 23:17:20

Israël se prépare en fait secrètement à lutter au corps à corps pour le cas où les femen attaqueraient en masse le pays.
Ces manœuvres confidentielles n'auraient jamais du être divulguées.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Pascale » 08 juin 2013, 23:40:32

J adore !! :P

oh purée, ce soir, on est rentré par les quartiers ultra orthodoxes, et monsieur n a rien trouvé de mieux que de s arrêter à la superette du coin..
Mais c est que j étais habillée normal Moua !!!! heureusement que j avais un petit châle ... :oops:
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

pierre30
Messages : 11670
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par pierre30 » 09 juin 2013, 07:30:47

ça a dû leur défriser les bouclettes, aux ultras ... et pas que de colère :lol:

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Cheshire cat » 10 juin 2013, 09:42:07

Je redeviens sérieux,maintenant:
Pascale a écrit : Mais visiblement, les conférences n'ont eu que peu d'impact. Tout comme l'interdiction d'utiliser les réseaux sociaux, prise en 2010 par l'armée après la publication de photos de soldats israéliens, dansant autour de prisonniers palestiniens.
Ce genre de chose me parait procéder d'une inquiétante banalisation de la guerre en Israël.
Pascale a écrit :Tsahal a vu rouge en découvrant la série de photos explicites publiées cette semaine sur Facebook par un groupe de soldates israéliennes. Sur les clichés, les jeunes filles apparaissent tour à tour en string, voire clairement dévêtues, affublées de leurs armes ou d’éléments de leur tenue, rapporte le New-York Post, citant le journal israélien Walla.
Là, cela me parait beaucoup plus anodin; dans toutes les armées de conscription, on fait des âneries pendant son service militaire.

Je ne fais que dire mon sentiment ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Furtive
Messages : 102
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:19:12

Re: Bataillon !!!! A poil

Message non lu par Furtive » 10 juin 2013, 09:57:08

Pascale a écrit :Tsahal a vu rouge en découvrant la série de photos explicites publiées cette semaine sur Facebook par un groupe de soldates israéliennes. Sur les clichés, les jeunes filles apparaissent tour à tour en string, voire clairement dévêtues, affublées de leurs armes ou d’éléments de leur tenue, rapporte le New-York Post, citant le journal israélien Walla.

Ces nouvelles recrues, stationnées sur une base de la partie sud du pays, auraient été sanctionnées par leur hiérarchie pour «conduite inappropriée» suite à la publication de ces clichés. Mais cela ne les aurait pas empêché de réitérer quelques jours plus tard, en publiant une nouvelle série.

L’une des photos, sur laquelle apparaissent les jeunes filles de dos, serait d'ailleurs inspirée d'un cliché pris en 2012 sur laquelle figuraient cinq femmes vêtues uniquement de leur casque. Car le phénomène semble se développer au sein de l'armée israélienne. Ainsi, Tsahal a décidé de mettre en place une série de conférence, pour souligner l'importance de rester habiller pendant le service.

Mais visiblement, les conférences n'ont eu que peu d'impact. Tout comme l'interdiction d'utiliser les réseaux sociaux, prise en 2010 par l'armée après la publication de photos de soldats israéliens, dansant autour de prisonniers palestiniens.

sources : 20 mn

Image
elles ne risquent pas de se faire violer en tous les cas.
Je doute qu'un mec s'y risque.
quant au fait que la hiérarchie n'apprécie pas, ils ont qu'à chercher efficacement la paix au lieu de bousiller la jeunesse dans une guerre qui n'a que trop duré.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré