" Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

" Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par Nico37 » 16 juin 2013, 16:39:36

" Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix " 03/06

"Monsieur le directeur, couchez avec moi, mais laissez nos enfants en paix." Le 27 mai, Ye Haiyan, militante des droits de l’homme, a publié une photo sur son compte Weibo où elle s’est affichée avec une pancarte sur laquelle était inscrite cette phrase.

Depuis, un grand nombre d'internautes ont pris la même initiative sur les sites de microblogging chinois, mais aussi sur Instagram et les autres réseaux sociaux. L’accusation de Mme Ye provient d'un scandale sexuel à Hainan, au sud de la Chine. Le directeur de l’école primaire n° 2 de la ville de Wanning a invité six écolières à l'hôtel et est soupçonné de les avoir violées, rapporte le site d’information Chinanews.

(...)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: " Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par Pascale » 16 juin 2013, 16:41:13

Le problème c est qu elle est trop vieille ...

Je compte sur les méthodes chinoises pour s occuper de cette ordure.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: " Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par mordred » 16 juin 2013, 16:48:16

A quand une révolution ? S'il y en a une, ne va-t-elle pas chambouler la Planète ?

Hier, je regardais la situation de la Chine de 1931 (début invasions japonaises) jusqu'à 1949 (victoire des communistes de Mao).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, il y avait un empereur de Mandchourie (Chine), marionnette de Tokyo (le dernier empereur de Chine); un gouvernement collabo chinois (zone contrôlée par Tokyo de 1937 à 1945); la zone contrôlée par Mao et la zone contrôlée par le "chef légitime", le maréchal Tchang Kaï Chek (président de Taïwan par la suite).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: " Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par Florian » 16 juin 2013, 17:11:46

mordred a écrit :A quand une révolution ? S'il y en a une, ne va-t-elle pas chambouler la Planète ?

Hier, je regardais la situation de la Chine de 1931 (début invasions japonaises) jusqu'à 1949 (victoire des communistes de Mao).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, il y avait un empereur de Mandchourie (Chine), marionnette de Tokyo (le dernier empereur de Chine); un gouvernement collabo chinois (zone contrôlée par Tokyo de 1937 à 1945); la zone contrôlée par Mao et la zone contrôlée par le "chef légitime", le maréchal Tchang Kaï Chek (président de Taïwan par la suite).
Il y avait un seul gouvernement légal, celui de la République de Chine de Chiang Kai Chek , qui est d'ailleurs le gouvernement actuel de Taïwan.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: " Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par Vodrebka » 16 juin 2013, 17:39:38

Mais décidément.....je suis encore une fois, tout à fait d'accord avec vous Florian.

Le seul gouvernement légal de la Chine est celui de la république de Chine, Taiwan, que l'ONU a trahit dans les années 70.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: " Couchez avec moi, laissez nos enfants en paix "

Message non lu par Cheshire cat » 17 juin 2013, 19:32:52

Vodrebka a écrit :Mais décidément.....je suis encore une fois, tout à fait d'accord avec vous Florian.

Le seul gouvernement légal de la Chine est celui de la république de Chine, Taiwan, que l'ONU a trahit dans les années 70.
Et alors ?
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré