A Cologne, l’extrême droite déclare sa flamme aux homosexuels

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

A Cologne, l’extrême droite déclare sa flamme aux homosexuels

Message non lu par Nico37 » 16 juin 2013, 16:43:20

A Cologne, l’extrême droite déclare sa flamme aux homosexuels 03/06

La Cologne Pride, manifestation homosexuelle qui aura lieu le 7 juillet prochain, devrait compter cette année dans ses rangs des participants pour le moins inattendus, comme le rapporte Die Tageszeitung : la Bürgerbewegung Pro Köln (Mouvement des citoyens pro-Cologne), groupe au discours raciste et islamophobe. Il compte bien utiliser la parade pour sa campagne contre "l'islamisation et la surpopulation des étrangers".

Chaque année, l'événement rassemble en moyenne entre 600 000 et 1 million de participants. "Pro Köln veut remonter à la source politique de la manifestation : contre la menace ou même les agressions physiques que les homosexuels subissent, surtout par les islamistes d'origine immigrée", explique le directeur de l'organisation, Markus Wiener, cité par le quotidien. Une position pour le moins curieuse, Pro Köln étant connu jusqu'ici pour ses attaques contre "le lobby des homos".

(...)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: A Cologne, l’extrême droite déclare sa flamme aux homosexuels

Message non lu par Ramdams » 16 juin 2013, 16:51:41

Ce n'est pas si incohérent que l'article le prétend. On peut être homosexuel et s'attaquer au lobby gay (c'est mon cas d'ailleurs).

Le lobby gay est généralement favorable à l'islamisation du pays. Le musulman alimente en effet les fantasmes de beaucoup d'homosexuels. Les autres sont conscients du risque qui pèse sur leur propre liberté et intégrité en laissant courir cette islamisation. De fait, certains d'entre eux se radicalisent et sont davantage sensibles aux discours de "l'extrême-droite" (et ce sont parfois même les plus radicaux du mouvement).

Cela dit, les homosexuels ne votent pas forcément en fonction de leur condition d'homosexuels. Ils sont des contribuables, des citoyens, des locataires, propriétaires... bref, la condition homosexuelle n'est pas ce qui les guide en premier dans leur choix politique. Mais le risque que représente pour eux l'islamisation est important.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: A Cologne, l’extrême droite déclare sa flamme aux homosexuels

Message non lu par mordred » 16 juin 2013, 17:02:12

Allemagne et France : aux alentours de 10% de musulmans (plutôt moins). Et il faut prendre en compte les musulmans qui passent leur temps à se tarter la g..... ! Des musulmans ivrognes ? icon_mrgreen
10% de musulmans et 90% de non-musulmans ! On en parle un peu ?

Le fléau en chef, c'est le chômage. Quand il y a du travail, les choses se calment. Après le chômage, nous tuerons les pseudos "dieux".
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré