"Situation d'urgence" à Fukushima, alors que l'eau radioactive se déverse dans l'océan

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: "Situation d'urgence" à Fukushima, alors que l'eau radioactive se déverse dans l'océan

Message non lu par mordred » 01 janv. 2014, 10:40:45

Pourquoi ne recrutent-ils pas les actionnaires d'AREVA et autres mafias criminelles ? :evil:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: "Situation d'urgence" à Fukushima, alors que l'eau radioactive se déverse dans l'océan

Message non lu par Nico37 » 01 janv. 2014, 15:49:26

Excellente idée, le CA d'Areva et la direction des CNEPE va faire son boulot en solidarité international :mrgreen:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "Situation d'urgence" à Fukushima, alors que l'eau radioactive se déverse dans l'océan

Message non lu par politicien » 22 févr. 2015, 11:16:57

Fukushima > Une nouvelle fuite d'eau hautement radioactive vers la mer a été détectée sur le site de la centrale japonaise (Tepco)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: "Situation d'urgence" à Fukushima, alors que l'eau radioactive se déverse dans l'océan

Message non lu par Narbonne » 22 févr. 2015, 12:21:03

Ils vendent toujours des voitures électriques au Japon ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré