Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Message non lu par johanono » 09 juin 2014, 23:58:05

Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Un rapport publié récemment par le think-tank « Policy Exchange » démontre que 80% de la croissance démographique est aujourd’hui le fait des minorités ethniques en Grande-Bretagne, une tendance qui les amènerait (d’après estimation) à représenter un tiers des Britanniques en 2050. Une évolution à la hausse qui est aussi envisageable pour d’autres pays d’Europe de l’Ouest.

suite
Voilà qui annonce de bien graves troubles... :evil:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Message non lu par mordred » 10 juin 2014, 17:32:01

Je m'en fous de l'Europe !
Combien y avait-il de blancs chez les Banania en Afrique Occidentale et Equatoriale en 1939 ? Et combien en Indochine ? Combien de gens parlent espagnol et portugais en Amérique du Sud ? Combien de gens parlent l'apache aux USA ?
De toute façon, ce n'est pas la peine d'en faire une chiasse. Le métissage n'a jamais tué personne. Et comme tout le monde s'en fout, il n'y aura plus de Terre dans un siècle.

Fuck Hushima !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Message non lu par Adeline » 10 juin 2014, 17:34:39

La france est beaucoup moins laxiste que l'Angleterre. Certes, nous aurons toujours un flux migratoire logique, mais je ne crois pas au fait "d'une invasion".

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Message non lu par mordred » 10 juin 2014, 17:39:26

Ca fait du bien d'avoir des petits cafés au lait ! C'est du sang neuf. Et puis, chez les arabes, les africains, les esquimaux; il n'y a pas que de la "racaille" ! Sept millions d'arabes; ils sont tous en prison ?
Dimanche soir, mon fils et sa bande de copains ont voulu faire leurs malins vis à vis d'une certaine communauté. Rien de méchant. Bête plutôt. Il y a un gars qui les a pris en chasse en voiture. Dégâts matériels (frôlés de près la Mort), mais flics et plainte contre le type. Un arabe ? Un noir ? Non; un breton !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Message non lu par Baltorupec » 10 juin 2014, 17:45:09

Bon, déjà il faut tout de même préciser que c'est un scénario qui se base sur la continuité des tendances actuelles. C'est un scénario possible, mais la démonstration est extrêmement hasardeuse, on ne peut même pas parler réellement de démonstration d'ailleurs au vu des bases très floues.

L'intégration d'une nouvelle communauté est toujours délicate et il nous reste du travail avant d'arriver à une harmonie en France, cependant avec de la persévérance nous y arriverons.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré