Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par Yakiv » 25 mai 2018, 19:04:12

albert a écrit :
25 mai 2018, 11:13:24
J'ai fait une petite recherche, et j'ai cité la Russie dans 200 messages sur plus de 9000 à mon actif. La Russie n'est clairement pas une obsession chez moi, mais chez d'autres, si (cherchez et vous trouverez...)
Je ne suis pas obsédé par la Russie, je suis intéressé par les pays slaves et dans une moindre mesure par les autres pays de l'est. J'ai même toujours choisi mes pseudos en rapport avec cela.
Je crois avoir aussi un peu parlé de la culture et de l'histoire russe, ce qui n'a pas intéressé grand monde. Je vois aussi très peu de réactions sur mes posts qui concernent la politique tchèque ou ukrainienne.
Et alors que dire des 8 messages que j'ai envoyé au sujet du changement de pouvoir récent en Arménie, où là je parle carrément tout seul et où on ne trouve, bizarrement, pas un seul "wesker" ou "albert" pour la ramener (au contraire de tous les sujets russes).

J'en conclue donc, sans aucunement prétention de ma part, que si je mentionne souvent ces pays qui m'intéressent pour diverses raisons, d'autres se contentent simplement de venir défendre la propagande du Kremlin, même si c'est envers et contre tout.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par El Fredo » 25 mai 2018, 20:52:11

Bien dit.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par Nolimits » 26 mai 2018, 19:55:28

Merci ce revenir au sujet les gars ! ;)
@Yakiv ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réaction ni de message que ça n'intéresse pas. A titre perso, lorsque je ne me sens pas avoir suffisamment d’arguments pour répondre (pour abonder ou le contraire), je ne post pas, ce n'est pas pour autant que je ne lis pas avec intérêt.

Incognito
Messages : 2606
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par Incognito » 26 mai 2018, 19:59:24

Idem.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ... (Woody Allen)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par El Fredo » 27 mai 2018, 00:42:04

Pareil et c'est toujours avec plaisir que je lis les chroniques des autres membres même si je ne les commente pas toujours par manque de connaissance du sujet.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Crash d'avion en Ukraine : L’appareil aurait été abattu par un missile

Message non lu par Yakiv » 19 juin 2019, 19:49:12

Procès des accusés en mars 2020. 4 personnes seront jugées.

https://www.youtube.com/watch?v=iJ0rFvepInk

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré