Tentative d'attentat à bord d'un avion américain

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 janv. 2010, 22:44:00

Ca, c'est pas faux non plus. Mais pour l'instant, à chaque attentat fait par des islamistes, on a arrtété des arabes.
Donc que tous les terroristes soient des imbeciles, je te rejoins, ils sont loin de l'être.
Mais le terrorisme islamique, j'ai comme des doute sur leur niveau intellectuel, moi.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 janv. 2010, 12:23:00

Pas seulement de doutes sur les terroristes, mais sur les islaminstes en général ! icon_biggrin
Comme le relève le texte ci-joint.



Hélas, ce prêche est parfaitement conforme au Coran. Pour le musulman, le contenu intégral du Coran est la pure parole de Dieu ; celui qui affirme le contraire ne peut se prétendre musulman ; c'est d'ailleurs le fondement même de l'Islam.

Cf. sourate 4, verset 34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu accorde aux uns sur les autres ...... Exhortez celles dont vous redoutez l'insubordination ...... frappez-les. Etc.

Et en général,
  • La prééminence de l'homme sur la femme (notamment 2,222-2,223; 4,15; 4,34; 5,6; 42,11)
  • La référence fréquente à la violence "salutaire" (notamment 2,19; 2,191; 3,152; 5,33; 9,123; 9,5; 24,2; 24,4; 47,35; 47,4)
  • L'affirmation péremptoire que l'islam est la seule religion qui vaille (notamment 4,14; 4,141; 8,17; 8,39: 9,29; 25,52; 48,16)
  • Le mépris et/ou le rejet des non-musulmans (notamment 5,51; 33,60-61)[/list:u]
    Pour comprendre les musulmans pieux et sincères et se faire une idée de l'univers mental dans lequel ils baignent forcément, il est indispensable de lire ou à tout le moins parcourir - car l'ouvrage est une insulte à l'intelligence cartésienne - leur Livre fondateur. Heureusement, beaucoup de musulmans n'ont jamais lu le Coran ou l'interprètent d'une manière infiniment plus souple.

    Il n'en demeure pas moins un certain état d'esprit peu perméable à plusieurs de nos concepts occidentaux, ce qui permet d'affirmer que la religion musulmane porte en elle la menace d'une régression intellectuelle, mentale et morale difficilement acceptable dans nos contrées en 2010, et que la pénétration de l'Islam politique dans nos régions n'augure rien de bon - c'est le moins que l'on puisse dire !

    Pour nos politiciens, le problème est naturellement délicat : les musulmans sont aussi des électeurs, n'est-ce pas ? D'où leur pusillanimité, camouflée sous le prétexte de la prétendue 'tolérance' si chère à la gauche 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 janv. 2010, 14:43:00

Salut mps,


Je ne  partage pas vraiment tes propos.. et pour rester sur le sujet, je citerais juste ce verset : "quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)..
Le fait que des terroristes affirment agir au nom de l'islam est juste la preuve qu'ils n'ont rien compris au message de cette religion.. ou ce sont des personnes qui l'utilisent pour essayer de se justifier en se basant sur des termes pris hors de leur contexte.. ou encore des gens endoctrinés à qui on peut faire croire n'importe quoi .. le vrai musulman qui a la foi ne peut tuer.

à plus

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 janv. 2010, 15:45:00

En fait, Gis, si tu as lu comme moi le Coran (il faut des anabolisants, tant c''est pelant !) tu trouveras  toujours un verset qui dit le contraire d'un autre.

Bien entendu, les "gentils" prennent le tien, et les "méchants" ceux qui incitent à tuer les infidèles icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré