Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37514
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par johanono » 12 févr. 2015, 13:41:21

Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Un nouveau nuage se serait-il posé au-dessus de la Casa Real ? Plusieurs journaux européens affirment que Juan Carlos pourrait bientôt divorcer de Sofia, son épouse depuis 1962, et annoncent que l'ancien monarque espagnol envisagerait de se retirer en Suisse.

suite
Voilà qui serait bien triste si c'était confirmé... :evil:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par mordred » 12 févr. 2015, 16:15:39

A leurs âges ? Et pourquoi ? S'ils ont envie d'avoir des amants et des maitresses, ils ne seront pas les premiers. On a même dit que la Reine-Mère Peau d'Anne d'Autriche, mère du dépensier Louis XIV, se tapait le Mazarin. Louis XV batifolait en permanence et la Reine restait dans son coin, sans mot dire.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 févr. 2015, 17:24:21

J'ai eu la même pensée que mordred: a leur âge? Pour une dizaine d'années qu'ils leurs reste à vivre, il n'ont pas besoin de çà AMHA.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par signora » 12 févr. 2015, 17:25:45

pourquoi en Suisse ? il va planquer ses sous ...
Perso je m'en fous un peu qu'ils divorcent m^me si je comprends qu'une femme qui a trompée toute sa vie ait envie de finir ses jours à sa guise !

edit : vous êtes drôles vous c'est long dix ans de rancunes à se faire la g..... ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 févr. 2015, 17:39:39

Oui 10 ans c'est long, mais beaucoup moins de 60.
De plus combien de personnes âgées passent ces 10 ans dans des maisons de retraites avec de parfaits inconnus?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Juan Carlos et Sofia d’Espagne vont-ils divorcer ?

Message non lu par signora » 12 févr. 2015, 17:44:54

là ils sont pas obligés d'aller en maison de retraite !!!
Si Sofia peut se permettre d'avoir une belle dernière ligne de vie qu'elle le fasse ... elle a fait son devoir. Elle est libre d'être heureuse et si elle préfère retourner en Grèce ou rester en Espagne plutôt que de suivre son don juan de mari en suisse c'est son droit et elle en a les moyens.
Allez Sofia sois heureuse !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré