La burqua enfin interdite en Belgique.

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2010, 15:02:00

1 - On n'a pas attendu les musulmans pour proposer des repas alternatifs au porc à la cantine.

2 - Il y a des cantines Hallal ?

3 - Quelles églises ont été saccagées ? Jamais entendu parler

4 - Arf, si les israéliens s'y mettent aussi, on va finir par penser que les droits de la femme sont inversement proportionnels à la quantité de soleil qui tape sur le crâne des mâles (même sous une kippa).

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 31 mars 2010, 15:15:00

1 - Entre avoir le choix entre une côte de porc et une tranche de poisson panée, je n'appelle pas ça des repas "alternatifs" ! Dans tous les bons restaurants tu as une carte et des menus. Et ce ne sont pas des restaurants "alternatifs".
2 - Il y a des cantines scolaires où toute viande de porc est bannie. Celà déjà est un pas vers des cantines "Hallal". Il existe d'autre part des aliments à base de gélatine de porc qui sont remplacés par des aliments "hallal".
3 - IL y a des églises qui ont été saccagées. Le problème c'est qu'on en parle que dans quelques journaux de province et que ça ne dépasse pas le seuil des "faits divers locaux". Dans les pays musulmans, les églises et les cimetières chrétiens profanés, il y en a des centaines, l'Algérie pour ne pas la nommer.
4 - Les Juifs ultra de Jérusalem n'existent... qu'à Jérusalem. Ils n'ont pas la prétention d'imposer leurs coutumes obscurantistes et ségrégationnistes au monde entier.

Ca te suffit ou tu en veut encore une louche ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mars 2010, 15:27:00

Quel rapport avec le sujet de l'interdiction de la burqa ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 mars 2010, 15:34:00

Ca fait partie d'un tout, le niqab, les repas halal,  et tout le reste !

Avatar du membre
Dantedu48
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par Dantedu48 » 31 mars 2010, 15:38:00

Effectivement je ne saisis pas trop le rapport entre burqa et viande hallal, églises saccagés et cie.

 Par contre une question me semble importante : est ce que le fait d interdire le voile intégrale va améliorer la vie de ses femmes ?

  Pour l anecdote,en France, le port du pantalon est toujours interdit aux femmes....


 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mars 2010, 15:44:00

FIFE a écrit :Ca fait partie d'un tout, le niqab, les repas halal,  et tout le reste !
Non pas vraiment, compte-tenu du nombre de musulmans en France, ils n'ont pas tous les mêmes revendications. D'autre part le débat sur la burqa porte sur le droit individuel et sur la notion fumeuse de "dignité humaine", cela n'a rien à voir avec les repas halal ou les juifs orthodoxes de Jérusalem.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 mars 2010, 15:51:00

Oui, et il doit toujours y avoir quelqu'un qui marche devant la voiture avec un petit drapeau rouge.......

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 mars 2010, 15:52:00

racaille a écrit :
FIFE a écrit :Ca fait partie d'un tout, le niqab, les repas halal,  et tout le reste !
Non pas vraiment, compte-tenu du nombre de musulmans en France, ils n'ont pas tous les mêmes revendications. D'autre part le débat sur la burqa porte sur le droit individuel et sur la notion fumeuse de "dignité humaine", cela n'a rien à voir avec les repas halal ou les juifs orthodoxes de Jérusalem.
Je ne suis pas d'accord, le niqab est la partie très visible d'une islamisation rampante de la France !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mars 2010, 16:10:00

L'islamisation rampante dont tu parles est avant tout un sentiment.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2010, 16:29:00

La preuve: on n'a pas encore un seul président de région, député, sénateur ou ministre qui s'appelle Mohamed (notez qu'il n'y a pas un seul ouvrier dans le tas non plus). Et je suis sur que sur les 36 000 maires du pays, on ne doit pas trouver beaucoup de musulmans non plus.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 mars 2010, 16:32:00

Peut être parce qu'on ne récupère pas ce qu'ils ot de mieux chez eux!

Et non, l'islamisation de mon pays n'est pas une impression, c'est réel!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2010, 16:39:00

Racaille, il est évident que l'on ne peut pas nier certaines choses. Les musulmans ont quelques revendications sur lesquelles ils obtiennent gain de cause. D'un autre côté, ce n'est pas le législateur qui impose, mais la société qui a décidé de faire avec. Personne n'a imposé aux GMS de vendre du casher et du hallal. Personne n'a imposé sa décision à Quick de faire du Hallal non plus. Pas plus que dans les cantines. Personne n'a rien imposé.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mars 2010, 17:24:00

Ce ne sont pas les musulmans qui réclament tout en bloc. Il s'agit d'une population disparate qui a, comme partout, ses traditionalistes, ses intégristes, ses fanatiques. Et ce n'est pas parce qu'une poignée d'agitateurs type Mohammed Latrèche fait tout pour pourrir le climat social qu'on peut blâmer les musulmans. D'ailleurs ce ne sont pas les musulmans qui ont donné de la légitimité à l'UOIF et aux islamistes, c'est la droite gouvernementale en la personne d'un ancien ministre de l'Intérieur actuellement président de la République. !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2010, 17:29:00

Le dernier point fait mouche. J'avais oublié ce détail.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 31 mars 2010, 18:50:00

Mais vous me faites marrer ! Que font les musulmans "modérés", soi-disant les plus nombreux en France, pour intervenir auprès de "leurs" extrémistes ? Rien ! Strictement rien. Ils attendent. Pour voir de quel côté penchera la balance !
Moi je remarque que dans une ville comme Avignon, il y a de plus en plus de musulmanes voilées et que les mariages entre maghrebins se font sous les couleurs des drapeaux maghrebins, brandis ostensiblement sous le nez de mes compatriotes... Et ce n'est pas un "sentiment". Pareil que le "sentiment" d'insécurité...
Et vous allez dire que "ça n'a pas de rapport", mais durant la guerre d'Algérie, les "rebelles" ne représentaient que 30 à 35.000 individus sur une population de 9.000.000 d'indigènes... (Dont 250.000 combattaient quand même avec l'armée française). Ils ont tous voté à 99% pour le FLN et l'indépendance. Ça devrait vous ouvrir les yeux, non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]