Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par omega95 » 12 janv. 2016, 12:25:17

Baltorupec » 11 Jan 2016, 21:42:35 a écrit :Il me semble qu'il y en a quelques unes en France aussi.
Oui, mais en France, si vous portez plainte contre un migrant vous êtes raciste !!! :gne:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par phoenix72 » 12 janv. 2016, 13:50:16

Oui c'est ça vous avez raison ,on ne peut pas discuter avec vous sans que cela parte en vrille.

On ne parle pas ici de la condition du viol dans tous les pays et dans la hiérarchie des statuts sociaux, mais d'agressions sexuelles liées aux migrants,et pour ma part ne vous en déplaise j'ai raison aussi sur ce point ,on ne peut pas laisser venir dans un pays civilisé une masse de gens primaires non éduqués dans la nature sans leur apporter un minimum de logement,de travail et surtout d'éducation et du droit civique pour les aider à s'insérer dans une société régit par des règles et des lois.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Baltorupec » 12 janv. 2016, 13:52:03

Cela je l'ai déjà dit qu'on ne peut pas les laisser venir.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par phoenix72 » 12 janv. 2016, 13:57:55

Baltorupec » Mar 12 Jan 2016 - 14:52 a écrit :Cela je l'ai déjà dit qu'on ne peut pas les laisser venir.
Non Monsieur,vous extrapolez sur des théories de façon à éradiquer les messages et opinions des autres ,depuis le début j'explique mon point de vue et à chaque fois vous venez contredire les opinions des autres en divaguant sur les théories des différences de cultures ,des pays et du statut social dans le viol ,pour en revenir en fin de compte à une simple évidence,vous avez vraiment du temps à perdre.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Baltorupec » 12 janv. 2016, 14:00:06

Heulà, il faut se calmer sur la paranoïa. J'aime l'exactitude, c'est tout.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par phoenix72 » 12 janv. 2016, 14:11:53

Baltorupec » Mar 12 Jan 2016 - 15:00 a écrit :Heulà, il faut se calmer sur la paranoïa. J'aime l'exactitude, c'est tout.
L'exactitude ? Alors là je préfère en rire ,écrire toutes ses théories pour en revenir à une simple évidence ,cela s'appelle se faire mousser sur le dos des autres et ne montre aucun intérêt de débat et c'est bien dommage.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Baltorupec » 12 janv. 2016, 14:27:22

Ce n'est pas moi qui ait commencé avec des insinuations dégoutantes :
phoenix72 » Lun 11 Jan 2016 - 12:23 a écrit :c'est quand même bizarre que l'époque médiévale énerve mais pas les migrants avec une mentalité d’arriérés sur les femmes ,comme quoi tout dépend de qui on parle .
Vous persister à me dire qu'il s'agit d'une mentalité médiévale, je vous explique exemples à l'appui que ce n'est pas le cas, que l'époque n'a pas grand chose à voir avec la façon dont on perçoit la femme et de la responsabilité du viol.

C'est vous qui m'insultez de mégalomane, "de me faire mousser", "d'éradiquer vos messages". Bref, de déverser tout votre fiel.

Je ne l'ai peut être pas dit clairement, mais pour moi le fait que ces migrants se permettent de violer est bien du à des différences culturelles qui n'ont pas grand chose à voir avec le niveau de développement économique du pays. Dans un certain nombres de cultures, la femme est considérée comme responsable du désir qu'elle provoque chez l'homme or la pensée de notre pays c'est que c'est à l'homme de gérer son désir. Dans notre pays on considère qu'en aucun cas une femme ne peut "mériter son viol" et là l'éducation n'a rien à voir. Il s'agit bien de concepts culturels, qui peuvent être changés mais n'a pas grand chose à voir avec le fait que la personne soit presque illettrée ou diplomé (bon certes, les plus diplomés sont souvent les plus européanisés et donc auront une définition du désir plus occidental mais ce n'est pas automatique).

J'avais ouvert un sujet il y a quelques mois (avant les attentats de novembres), ou un imam lors du salon de la femme musulmane déclarait grosso modo "que les femmes ne devait pas être étonnée de se faire violer si elles ne se voilaient pas".

C'est toutes ces raisons, au delà même du terrorisme qui me font penser que nous devons limiter l'immigration en provenance de certains pays, la plupart hélas musulmans. Enfin, je pense que comme dans le cas d'imams, nous devons être beaucoup plus vigilant sur les appels au viol de certains intégristes. D'une manière générale, je pense que les violeurs devraient être punis plus sévèrement, ou du moins suivis de façon plus stricte. En l'occurrence, cet imam n'était ni français, ni européen, je pense qu'on aurait pu le virer à coup de pieds dans le cul pour apologie du viol.

Je précise que vous n'avez pas à vous sentir de me répondre, surtout si c'est pour m'insulter encore.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par phoenix72 » 12 janv. 2016, 15:31:34

C'est vous qui insultez et certainement pas moi,de plus vous déformez mes propos,effectivement j'ai écris trop vite et plutôt que d'écrire des migrants arriérés ,j'aurai du écrire des migrants venant de pays socialement et économiquement arriérés,comme quoi on peut dévier sur les MOTS en essayant de changer la tournure des propos qui pour ma part me semble un fait et non des insinuations dégoutantes comme vous essayer de le faire croire.

Et je réitère, les agressions sexuelles ne sont pas le fait d'une différence de culture mais bien du à l'obscurantisme de cette communauté de jeunes migrants. (Opposition à la diffusion de l'instruction, de la culture, au progrès des sciences, à la raison, en particulier dans le peuple).

Maintenant c'est mon opinion qui n'engage que moi et vous avez tout à fait le droit d’être en opposition,moi aussi je ne suis pas d'accord avec votre point de vue mais c'est le votre et je le respecte.

Par contre si vous voulez disserter sur le viol et le mépris des femmes dans tous les pays,les époques et les statuts sociaux ,c'est un autre sujet mais ce n'est pas celui de Cologne.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 janv. 2016, 17:45:28

quoi qu'il en soit dans certaines cultures c'est la Femme qui provoque le désir qui est subit par l'homme.
Selon l'endroit et la religion de ces cultures ça peut se manifester par des vêtements amples pour cacher sa féminité, ou par des voiles, ou par des comportements sociaux comme le fait de ne pas sortir seule.

Rien à voir avec un pays, par exemple en France les jeunes filles manouches sont scolarisées chez elles et leurs mères travaillent rarement hors de chez elles. Ce comportement est pour les hommes manouches une façon de protéger leurs filles/femmes du désir qu'elles provoquent chez les autres hommes.


Dans le cas des "gringos" de Cologne ils ont visiblement la mentalité que la Femme doit être protégée par les hommes de sa famille et si elles sont seules, alors c'est qu'elles cherchent les b*** et ces gars se trouvent le droit de leurs donner la leur.

Il faut Punir sévèrement ces criminels là. Parce que dans le fond, leurs raisons on s'en contrefout.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par johanono » 12 janv. 2016, 18:06:44

Cologne : la police s'inquiète d'un nouveau phénomène, le «taharrush gamea»

Les autorités allemandes soulignent la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes» : le harcèlement sexuel des femmes dans les foules.

La liste est longue et répétitive. Dans le rapport du ministère de l'Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie sur les agressions de Cologne, figure la retranscription des plaintes enregistrées la nuit du 31 décembre devant la gare centrale. Le journal Bild s'est procuré le document et publie dans son édition de mardi 114 d'entre elles. Une dizaine d'hommes seulement figurent parmi les victimes. Toutes les autres sont des femmes qui ont subi les mêmes violences, mêlant petite délinquance, comme le vol de téléphones portables, et harcèlement physique.

suite
C'est bien, les gens commencent à se rendre compte des "bienfaits" de l'immigration...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Nolimits » 12 janv. 2016, 18:28:48

La sempiternelle "bien-pensance" risque d'en prendre un coup...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 janv. 2016, 19:43:29

Je dirais plutôt que des gens sont prêts à tout pour justifier leurs racisme.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Caberlin » 12 janv. 2016, 19:44:20

omega95 » 12 Jan 2016, 12:25: 17 a écrit :
Baltorupec » 11 Jan 2016, 21:42:35 a écrit :Il me semble qu'il y en a quelques unes en France aussi.
Oui, mais en France, si vous portez plainte contre un migrant vous êtes raciste !!! :gne:
Et si vous portez plainte contre un fonctionnaire, un mauvais français !!!
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Nolimits » 12 janv. 2016, 19:48:02

Jeff Van Planet » 12 Jan 2016, 19:43:29 a écrit :Je dirais plutôt que des gens sont prêts à tout pour justifier leurs racisme.
Vrai aussi !

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Une centaine d'agression durant la st Sylvestre à Cologne par une bande de voyous

Message non lu par Caberlin » 12 janv. 2016, 19:53:42

Jeff Van Planet » 12 Jan 2016, 19:43: 29 a écrit :Je dirais plutôt que des gens sont prêts à tout pour justifier leurs racisme.
Je suis d'accord ! Si ces femmes avaient été agressées par de bons aryens allemands, ceux que l'on entend sur ce fait ne diraient rien !!! Ce n'est pas la sécurité des femmes qui les fait bouger, se plaindre ! En temps normal, ils auraient dit, vous avez vu comment elles s'habillent, se comportent, elles n'ont eu que ce qu'elles méritent, etc...
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré