Des musulmans expulsés d'une cathédrale

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 avr. 2010, 14:29:00

Sans même entrer dans la querelle de chapelles et de la symbolique de cette prière musulmane dans un édifice chrétien, si on voit ça sous l'angle de la propriété privée il est normal que ces gros lourds se soient fait virer manu militari. Exactement comme si j'allais dans un restaurant et que je ne commande rien car j'ai apporté de la bouffe achetée au supermarché d'en face... Bref ces touristes ont tout faux, c'est indéfendable.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 03 avr. 2010, 17:07:00

Cet "incident" peut trés bien se reproduire demain à la Basilique de Saint Denis et dans n'importe quelle église de France. Il s'agit d'un acte délibéré de provocation contre l'église catholique dans son ensemble, et en plus lors de la semaine pascale !
Comme ces rues de nos villes délibérément transformées en "lieux de culte" par des musulmans chaque Vendredi (Paris, Lyon, Marseille...)
Pourquoi Cordoue ? Par hasard ?
Non ! Tout simplement pour rappeler la présence de l'Islam en Espagne... Et vous allez me dire que le Djihad, c'est de l'histoire ancienne, non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré