WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par omega95 » 23 sept. 2016, 12:10:56

Enorme: Une étude scientifique conclut que les 3 tours du World Trade Center ont fait l'objet d'une démolition contrôlée
Dans un silence assourdissant des médias (pas un média francophone n'en a parlé), le magazine scientifique Europhysics News a fait paraître il y a 3 semaines une étude confirmant que les 3 tours du World Trade Center ont bien fait l'objet d'une démolition contrôlée.

Europhysics News n'est pourtant pas un site que les médias pourraient qualifier de "complotiste" et c'est bien ça le problème. C'est un magazine renommé de la communauté de la physique européenne détenu par l'European Physical Society. Leur objectif est de fournir aux physiciens de tout niveau, allant des étudiants avec un diplôme supérieur aux cadres supérieurs travaillant aussi bien dans l'industrie que dans le service public, un large spectre sur les aspects scientifiques et organisationnels de la physique et disciplines apparentées, en Europe. Y sont publiés des articles de synthèse, des articles sur des thèmes avancés, des nouveaux rapports et des domaines d'intérêt général.

Les auteurs du rapport sont Steven Jones (ancien professeur de physique au Brigham Young University), Robert Korol (professeur émérite de génie civil à l'Université McMaster en Ontario et diplômé de La Société canadienne de génie civil et de l'Institut canadien des ingénieurs. Ses principaux intérêts de recherche ont été dans les domaines de la mécanique des structures et des structures en acier), Anthony Szamboti (ingénieur en conception mécanique avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du design structurel de conception dans l'aérospatiale et l'industrie des communications) et Ted Walter (directeur de la stratégie et du développement pour Architects & Engineers for 9/11 Truth, AE911Truth), une organisation sans but lucratif qui aujourd'hui représente plus de 2500 architectes et ingénieurs.

Lire la suite...
Alors les complotistes, pas si parano que ça finalement...? :gratte:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par johanono » 23 sept. 2016, 12:47:25

Voilà probablement de quoi illustrer le propos de Fredo : http://actu-politique.info/post446137.h ... A9#p446137

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Jean de Meung » 23 sept. 2016, 14:18:52

Ce n'est pas la première fois qu'il existe ce genre de théorie. Dans la vidéo que je vous mets en ligne ci-dessous, vous verrez comment de gigantesques édifices peuvent être détruits en quelques minutes par l'homme. Le type explique même les mécanises de la destruction et se met en scène. Tous les services secrets du monde cherchent aujourd'hui à lui mettre le grappin dessus, paraît qu'il est le maillon essentiel pour comprendre le phénomène de destructions si rapides.


https://www.youtube.com/watch?v=ivgKaQanz5k
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par El Fredo » 23 sept. 2016, 15:04:48

Bof, recyclage sans fin des mêmes thèses depuis 15 ans, sans une once de nouveauté depuis.

http://www.conspiracywatch.info/Non-les ... a1669.html
http://www.skeptical-science.com/critic ... nside-job/
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par omega95 » 23 sept. 2016, 15:27:35

Pas de nouveauté, normal : La vérité de 2001 n'a pas bougée, elle est toujours la même en 2016...
Pourquoi la vérité changerai-t-elle ?
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par El Fredo » 23 sept. 2016, 15:33:36

Oui mais ce n'est pas sur ce genre de sources que tu vas la trouver. Je te conseille de lire le rapport du NIST.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par omega95 » 23 sept. 2016, 16:29:20

Je n'ai pas besoin de source pour VOIR de mes propres yeux que les deux tours se sont effondrées sur elle même de manière plus que contrôlé et à la vitesse d'une chute libre. Chose qui est physiquement impossible. Pas besoin d'un tiers pour m'expliquer la physique de base que n'importe quel étudiant post-bac connait...
Pas besoin d'un tiers pour m'expliquer comment les moteurs de l'avion qui c'est soit disant écrasé sur le pentagone ont disparus sans laissé de trace d'impact...
Pas besoin d'un tiers pour m'expliquer comment un avion remplit de kérosène qui s'écrase dans une tour explose en émettant une chaleur assez importante pour faire fondre l'acier et un avion identique qui s'écrase sur le pentagone, lui ne crame même pas la pelouse devant le bâtiment...
Franchement je n'ai besoin de personne pour m'expliquer qu'on nous prend pour des c.......
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par El Fredo » 23 sept. 2016, 20:49:30

C'est ça, c'est ça :mdr:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Hector

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Hector » 23 sept. 2016, 20:53:32

Toujours les mêmes thèses débiles, mais pas rigolotes s'agissant d'une affaire où il y a eu 3000 morts.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Cheshire cat » 23 sept. 2016, 22:08:13

omega95 » 23 Sep 2016, 15:29:20 a écrit :Je n'ai pas besoin de source pour VOIR de mes propres yeux que les deux tours se sont effondrées sur elle même de manière plus que contrôlé et à la vitesse d'une chute libre. Chose qui est physiquement impossible. (...).
Donc les tours ne se sont pas effondrées ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Golgoth » 24 sept. 2016, 08:20:30

C'est un coup des Chinois du FBI.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 sept. 2016, 09:02:38

bien sûr que c'était une explosion.
faire croire au peuple que c'était un attentat c'était dan sl'agenda néo-libéral de l'UE pour nous imposer l'austérité. :rofl:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par El Fredo » 24 sept. 2016, 10:43:11

Tu as oublié les juifs.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 24 sept. 2016, 11:42:39

c'est vrai: avec la complicité des juifs apatrides de la finance sans visage qu'il ne faut pas oublier.
Merci de le rappeler. :mrgreen:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Hector

Re: WTC - Démolition contrôlée ! Info ou intox ?

Message non lu par Hector » 24 sept. 2016, 19:13:05

Et les Illuminatis vous les oubliez aussi. :mdr:

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré