Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Hector

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Hector » 26 déc. 2016, 11:17:29

Anis Amri : un ministre de Hambourg a bloqué l'avis de recherche pour éviter la stigmatisation

Voilà ce que c'est que d'élire des écolo-verdâtres marxistes. Je crois que celui ci va remporter le Prix Nobel de la Connerie 2017.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par El Fredo » 26 déc. 2016, 11:54:05

Sauf que c'est faux, il a simplement demandé à Facebook de pouvoir publier sans possibilité de poster des commentaires et FB a refusé. Je te conseille de varier tes sources plutôt que d'aller t'informer chez les potes à Vlad l'Empaleur.

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... ok-id20361

De manière générale voilà qui illustre encore une fois le problème que représente Facebook pour la société. C'est un réseau tellement puissant qu'on est obligé d'y publier pour être visible, mais ce faisant on est obligé de subir leur conception très particulière de la liberté d'expression. La moindre plateforme de blog permet de bloquer et modérer les commentaires, mais chez FB c'est open bar pour tous les dégénérés. Où est la netiquette ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par karoline » 26 déc. 2016, 16:15:26

El Fredo » 26 Déc 2016, 12:54:05 a écrit :Sauf que c'est faux, il a simplement demandé à Facebook de pouvoir publier sans possibilité de poster des commentaires et FB a refusé. Je te conseille de varier tes sources plutôt que d'aller t'informer chez les potes à Vlad l'Empaleur.

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... ok-id20361

De manière générale voilà qui illustre encore une fois le problème que représente Facebook pour la société.
Facebook est fait pour des échanges ultra-superficielles et la pub. Ca ne va pas plus loin, que: j'aime ça (impossible même de dire qu'on n'aime pas, au risque de se faire mal voir!) ou bon anniversaire, à part ça .......

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par politicien » 26 déc. 2016, 17:48:16

Anis Amri, l'auteur présumé de l'attentat de Berlin, abattu par la police italienne à Milan vendredi dernier, serait bel et bien passé par Lyon. D'après les informations de la chaîne LCI, l'homme apparaît sur les images de vidéo-surveillance de la gare de Lyon-Part-Dieu, le jeudi 22 décembre après-midi. Un mandat d'arrêt européen avait été diffusé la veille.

(...)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... r-lyon.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Hector » 26 déc. 2016, 18:12:34

Bref, en France un terroriste peut se balader très tranquillement.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Ramdams » 26 déc. 2016, 18:13:31

En France, en Allemagne... partout dans l'UE en fait.

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Plouz » 26 déc. 2016, 18:44:58

Hector » 26 Déc 2016, 10:53:22 a écrit :Vous êtes vraiment des victimes lobotomisées des profs gauchistes et des médias ultra-gauchistes genre BFMTV. La peine de mort est efficace, préventive dans le sens où un exécuté ne récidive pas, dissuasive si suffisamment appliquée et économique car on na pas un taulard improbable à nourrir pendant 50 ans. Des pays comme Singapore qui applique la peine capitale au trafic de drogue sont quasi exempts de ce trafic, et ce malgré une situation géographique très défavorable. Idem pour la Core du Sud ou le Japon, ce sont des havres de paix.
C'est vrai que Daesh et EI qui pratiquent la peine de mort sont des havres de paix et de civilisation ...
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un camion fonce dans un marché de

Message non lu par Narbonne » 26 déc. 2016, 19:36:31

Sauf la Corée du Nord, on se balade tranquillement sur toute la planète. Les frontières et les postes de frontière n'empêchent pas grand chose
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par politicien » 28 déc. 2016, 13:00:02

Attentat de Berlin > Anis Amri a transité par les Pays-Bas avant d'arriver en France
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Nombrilist » 28 déc. 2016, 13:07:45

Et donc également par la Belgique. Le gars a quand même visité 5 pays en 3 jours !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par politicien » 28 déc. 2016, 13:12:42

Cela met en relief les failles de la lutte contre le terrorisme en europe non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Nombrilist » 28 déc. 2016, 14:19:00

Bah non, ça met juste en relief les désavantages de la sainte libre circulation des biens et des personnes.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un camion fonce dans un marché de

Message non lu par Narbonne » 28 déc. 2016, 14:37:58

A part le renseignement, il n'y a pas grand chose de très efficace
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par Baltorupec » 28 déc. 2016, 14:51:23

Vous êtes vraiment des victimes lobotomisées des profs gauchistes et des médias ultra-gauchistes genre BFMTV. La peine de mort est efficace, préventive dans le sens où un exécuté ne récidive pas, dissuasive si suffisamment appliquée et économique car on na pas un taulard improbable à nourrir pendant 50 ans. Des pays comme Singapore qui applique la peine capitale au trafic de drogue sont quasi exempts de ce trafic, et ce malgré une situation géographique très défavorable. Idem pour la Core du Sud ou le Japon, ce sont des havres de paix.
Le Japon ne l'applique quasiment jamais avec quasiment moins de quatre exécutions par an. L'Islande et le Japon ont aussi des taux d'homicide régulièrement bas et n'appliquent pas la peine de mort. Economique, non pas forcément, les peines de morts engendrent en général 40 000 recours qui coûtent bien chers. Après si vous voulez vivre dans un régime fasciste, vous pouvez aller vivre en Arabie Saoudite ou à Daesh, ils font exactement comme vous souhaitez : ils exécutent les trafiquants de drogue, applique la peine de mort à tour de bras. Vous devriez vous sentir à merveille.

Enfin pour la peine de mort "dissuasive", j'imagine que vous faites partie des grands génies qui souhaiterais appliquer la peine de mort au kamikaze.

Je n'ai pas vraiment de pitié pour la plupart des condamnés à mort, leur vie m'importe aucunement, mais je ne suis pas prêt à laisser la vie des citoyens français au pouvoir de petit mussolini de foire comme M.Valls ou F.Fillon.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin, la police évoque un attentat

Message non lu par politicien » 05 janv. 2017, 07:21:34

L'auteur présumé de l'attentat de Berlin, a blessé un policier à Milan avec la même arme que celle qui a tué le chauffeur polonais du camion utilisé pour l'attaque, a révélé ce mercredi la police italienne. Le Tunisien a également été aperçu par les caméras de vidéosurveillance à la gare de Bruxelles-Nord pendant sa cavale.

Anis Amri, l'auteur présumé de l'attentat de Berlin, a traversé une partie de l'Europe avec la même arme, avant d'être abattu à Milan. «L'arme qui a tué le chauffeur du camion de l'attaque de Berlin est la même que celle utilisée par Anis Amri pour blesser un policier à Milan», a indiqué ce mercredi la police scientifique italienne dans un communiqué. Une enquête est en cours pour déterminer si cette arme a été utilisée «dans d'autres affaires criminelles, en Italie ou ailleurs». Le Tunisien de 24 ans est suspecté d'avoir foncé dans la foule sur un marché de Noël berlinois, le 19 décembre. Après une cavale de près de quatre jours, il a finalement été abattu en Italie le 23 décembre, vers trois heures du matin.

(...)

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... n-arme.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré