Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Darksider
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2017, 14:32:46

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Darksider » 30 juin 2017, 18:18:33

PapaZoulou a écrit :
30 juin 2017, 17:35:31
"et en Europe c'est le seul sur qui on peut compter pour avoir , ne serait-ce 1% de chance de vaincre l'E.I - ou de l'affaiblir-"

Attends, Poutine? L'EI est déjà en train de perdre ses grosses villes, le principal problème qui pourrait venir viendrait du front Nord-Ouest de la Syrie, si les turcs et l'ASL décident de lancer une offensive qui mettrait en danger les kurdes et émousserait leur assaut sur Raqqa. De toutes façons, l'EI est probablement en train de se replier dans l'arrière pays comme ils l'ont déjà fait il y a quelques années. Reste à savoir si les américains auront la volonté politique de finir le travail en Syrie et en Irak.



PS: Je ne suis pas modérateur mais pourriez-vous faire l'effort d'éditer vos message plutôt que d'en poster un juste après immédiatement en dessous? Ça fait vraiment flood.


[EDIT] Quelle était la réponse de Darksider?
Ma réponse est celle-ci : le sujet est " Trump " alors je veux bien répondre 1 ou 2 fois a quelques uns sur Poutine ou Obama mais " ca fait vraiment flood" . alors lis tout le sujet et tu verras en page 1 que je ne parle que de Trump . Merci l'ami
" Qui veut la paix prépare la guerre " , J'te l'rappelle

Avatar du membre
PapaZoulou
Messages : 41
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:57:46
Localisation : Strasbourg

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par PapaZoulou » 30 juin 2017, 18:21:36

1) Pas ma faute si tu sais pas utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de la box de texte. C'est là où je parlais de flood.
2) Tu dis des stupidités sur Poutine et sur l'EI. Je te réponds.
3) Je répondais à un de tes posts en page 2, pas en page 1. Là tu parlais de Poutine, ou sinon quelqu'un a chipé ton pc.
"Ce qui est affirmé sans preuve, peut-être nié sans preuve."-Euclide
Le jour où on mettra les c... sur orbite, t'as pas fini de tourner !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Nolimits » 30 juin 2017, 18:33:49

Messieurs, c'est ma 3ème intervention sur ce fil. Les posts qui ne seront pas en lien avec le sujet seront désormais supprimés, purement et simplement.
Je compte sur vous ! :ok:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par signora » 30 juin 2017, 19:22:20

http://fr.euronews.com/2017/06/27/donal ... is-sondage
En moins de cinq mois, l‘élection de Donald Trump a considérablement terni l’image des Etats-Unis à l‘étranger, selon une étude d’opinion menée par le Pew Reseacrh Center. Le centre de recherche américain a interviewé près de 40 000 personnes répartis dans 37 pays.

Le résultat est net : 49% des personnes interrogées ont désormais un avis positif sur les Etats-Unis, contre 64% à l‘époque de Barack Obama.
Seuls 15% des personnes interrogées imaginent un meilleur avenir avec Donald Trump à la Maison Blanche.
Il est plébiscité :v:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Darksider
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2017, 14:32:46

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Darksider » 01 juil. 2017, 04:35:18

J'ai confiance au média Euronews mais il ne fait que relayer un sondage ( Mondial , il faut le souligner ) qui montre qu'au final Obama avait 64% d'opinions favorables et Trump a 49% ... WAW ! 15% ?! Quelle différence énorme ( lol ) Surtout qu'il était de bon ton a l'époque de l'élection américaine 2008 de se féliciter du "1er président noir " . Et qu'au contraire , là , il est de bon ton de dénigrer Trump parce " qu'il est méchant pas gentil avec les femmes :roll:
) .
Quand aux " 15% des personnes étrangères qui ont peur blablabla etc : il s'en tape , sérieux .

Donc , environ 50% de personnes dans le Monde ont une opinion favorable a propos de Trump c'est très bien je trouve pour ses débuts .

Ps = ca me dérange pas qu'on me contredise ( je parle pour toutes les rubriques ) , au contraire , si ce sont des bons arguments qui font avancer mais qu'on évite de m'insulter de " débile " ca serait sympa . Et comme je ne balance pas , il se reconnaitra tout seul..

Sur ce , il est 4h30 je crois , une petite dernière tournée et dodo :copain:

Ciao :tombe:
" Qui veut la paix prépare la guerre " , J'te l'rappelle

En ligne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16565
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Yakiv » 01 juil. 2017, 09:00:52

Darksider a écrit :
01 juil. 2017, 04:35:18
J'ai confiance au média Euronews mais il ne fait que relayer un sondage ( Mondial , il faut le souligner ) qui montre qu'au final Obama avait 64% d'opinions favorables et Trump a 49% ... WAW ! 15% ?! Quelle différence énorme ( lol ) Surtout qu'il était de bon ton a l'époque de l'élection américaine 2008 de se féliciter du "1er président noir " . Et qu'au contraire , là , il est de bon ton de dénigrer Trump parce " qu'il est méchant pas gentil avec les femmes :roll:
) .
Quand aux " 15% des personnes étrangères qui ont peur blablabla etc : il s'en tape , sérieux .

Donc , environ 50% de personnes dans le Monde ont une opinion favorable a propos de Trump c'est très bien je trouve pour ses débuts .

Ps = ca me dérange pas qu'on me contredise ( je parle pour toutes les rubriques ) , au contraire , si ce sont des bons arguments qui font avancer mais qu'on évite de m'insulter de " débile " ca serait sympa . Et comme je ne balance pas , il se reconnaitra tout seul..

Sur ce , il est 4h30 je crois , une petite dernière tournée et dodo :copain:

Ciao :tombe:
En même temps, il ne faut pas vous étonner de ce qu'on vous reproche, vous relisez vraiment ce que vous prétendez être des arguments de votre part ? Les étrangers on s'en fout, les femmes on s'en fout, les insultes on s'en fout, les programmes politiques on s'en fout, l'important c'est de faire le show et de montrer qu'on a la plus grosse. Je résume ce que je pense être votre réflexion politique à ce jour, mais je ne crois pas être très loin de la réalité...

Avatar du membre
Darksider
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2017, 14:32:46

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Darksider » 01 juil. 2017, 10:47:12

[edit modo :inutile]
Je vais résumer ton "analyse " :
* ai-je moi-même parlé en mal des étrangers ? non ( je me suis mis a la place de Trump et je suis sûr qu'il pense ca )
* ou ai-je dit qu'on s'en foutait des femmes ? nul part ( vas-y fouille fouille fouille , t'as le temps )
* et pour ce qui est des "programmes politique " OUI ! je maintiens a 120% ce que j'ai dit , a savoir que tout les français s'en foutent . Un exemple : Mélenchon , avant les débats était 10,11% mais comme il a fait marrer le peuple , comme il a fait rire la France , il a pris 10% d'un coup comme par magie en quelques semaines , c'est la vérité . Alors que je peux t'assurer que 95% des électeurs ne connait pas une seule ligne de son programme . Ca c'est certain . Les gens veulent du show des clashs des duels des rires pendant un débat et personne ne veut entendre 1 ligne de leurs faux-programmes périmés et moisis .

[edit modo : inutile]
AH bah voilà pourquoi tu est sans cesse choqué par mes propos qui soit dit en passant ne sont pas agressif , ni méchant et perso je n'ai insulté aucun membre . Lit ma présentation et tu verra que je m'y tiens au maximum et que je m'y tiendrai en restant moi même .

Bref ;)
" Qui veut la paix prépare la guerre " , J'te l'rappelle

En ligne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16565
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Yakiv » 01 juil. 2017, 10:56:37

Darksider a écrit :
01 juil. 2017, 10:47:12
[edit modo : inutile]
Je vais résumer ton "analyse " :
* ai-je moi-même parlé en mal des étrangers ? non ( je me suis mis a la place de Trump et je suis sûr qu'il pense ca )
* ou ai-je dit qu'on s'en foutait des femmes ? nul part ( vas-y fouille fouille fouille , t'as le temps )
* et pour ce qui est des "programmes politique " OUI ! je maintiens a 120% ce que j'ai dit , a savoir que tout les français s'en foutent . Un exemple : Mélenchon , avant les débats était 10,11% mais comme il a fait marrer le peuple , comme il a fait rire la France , il a pris 10% d'un coup comme par magie en quelques semaines , c'est la vérité . Alors que je peux t'assurer que 95% des électeurs ne connait pas une seule ligne de son programme . Ca c'est certain . Les gens veulent du show des clashs des duels des rires pendant un débat et personne ne veut entendre 1 ligne de leurs faux-programmes périmés et moisis .

[edit modo : inutile]
Je tutoie les personnes que je connais un peu ou que j'apprécie un peu.
Je ne reviens pas sur le fait que vous légitimez toutes les remarques sexistes de Trump et que vous alimentez pour le moment de façon assez discrète l'hypothèse du racisme anti-blanc. Je suis sûr qu'on ne tardera à en avoir confirmation plus concrète.
Mélenchon a, au contraire, été très pédagogique durant la campagne, c'est le seul à avoir dans les débats autant explicité son programme en s'efforçant d'expliquer la situation économique et sociale du pays, qu'on soit d'accord ou pas avec ses analyses.
Cela dit, oui, les gens ne se basent pas "que" sur le détail des programmes, ça c'est clair. Ils trient vaguement selon les grands courants politiques puis choisissent ensuite une tête, ça c'est vrai.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par johanono » 02 juil. 2017, 20:15:35

Dans un tweet, Donald Trump se met en scène en train de tabasser CNN

Image

Le président américain a franchi un palier supplémentaire dans ses critiques de la chaîne américaine, qu’il qualifie de « FNN » pour « Fraud News Network ».

Article complet sur http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html
Je crains qu'il ne finisse par se discréditer avec ses innombrables gazouillis polémiques. Il ferait mieux de se concentrer sur sa fonction au lieu de perdre son temps avec ces enfantillages.

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par Plouz » 26 sept. 2017, 07:24:49

Aujourd'hui il s'en prend méme aux footballeurs . C'est clair , il ne respecte plus rien !

https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... nt-5268976
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par sandy » 26 sept. 2017, 10:15:07

Dites, les gens...
C'est moi ou dès qu'il y a l'occasion les medias adorent parler de Trump?
J'ai l'impression que c'est un sujet passionnant pour eux...
Restez chez vous!

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par johanono » 15 nov. 2017, 11:22:34

L'incroyable bévue de Donald Trump sur Twitter

Donald Trump est-il victime d’un malheureux copié/collé dans un message destiné aux victimes d’une nouvelle tuerie intervenue aux États-Unis ? Mardi, au moins quatre personnes ont été tuées et deux enfants blessés par balle au cours d'une fusillade dans une école élémentaire du nord de la Californie. Peu de temps après, le président postait le message suivant sur Twitter : « Que Dieu soit avec la population de Sutherland Springs. Le FBI et les forces de l’ordre sont sur place. » 

Article complet sur http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... witter.php
:mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Trump, aggressif, vulgaire, sexiste

Message non lu par johanono » 01 juil. 2020, 14:23:29

Trump : ses incroyables conversations privées avec Poutine, Erdogan ou Macron

Le célèbre journaliste Carl Bernstein détaille les coups de téléphone que le président américain passe à ses homologues étrangers. À la fois instructif et inquiétant.

suite

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré