Armée européenne, popularité de Macron, vin: Trump s'en prend à la France

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Armée européenne, popularité de Macron, vin: Trump s'en prend à la France

Message non lu par Yakiv » 16 nov. 2018, 19:27:16

Nombrilist a écrit :
16 nov. 2018, 07:52:41
On parle quand même de 3500 viols en une seule année par des soldats américains quand même ! 175 accusés en un mois rien qu'en Normandie. Pas très amical tout ça. Et quand on sait qu'à l'heure actuelle, seulement 10% des viols sont dénoncés...
Et du coup, quand est-ce qu'on évoque les accusations de viol à l'encontre de militaires français en RCA ? des faits qui se sont déroulés non pas il y a 3 quarts de siècle mais plutôt il y a 3 ans.
Crois-tu vraiment qu'il aurait été préférable d'êtres libérés par les soldats soviétiques qui, à ma connaissance, se sont livrés à des exactions plus graves encore que les militaires américains ?

Bref, comme l'a bien dit @Nolimits, ce n'est pas un sujet tabou, ce n'est pas un sujet que nous devons nécessairement ignorer, mais là c'est juste un hors-sujet.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Armée européenne, popularité de Macron, vin: Trump s'en prend à la France

Message non lu par Nombrilist » 16 nov. 2018, 20:27:04

Nolimits a écrit :
16 nov. 2018, 08:56:47
Personne ne le nie, c'est grave et personne ne cherche à l'occulter mais c'est un sujet à part entière et on ne peut pas réduire l'intervention des Américains en France à cet événement. Un peu de sérieux.
Où ai-je réduit l'intervention des américains à cela ? De plus, tu es un mec. Qu'en pensent les femmes ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Armée européenne, popularité de Macron, vin: Trump s'en prend à la France

Message non lu par Nolimits » 16 nov. 2018, 21:34:06

Nombrilist a écrit :
Nolimits a écrit :
16 nov. 2018, 08:56:47
Personne ne le nie, c'est grave et personne ne cherche à l'occulter mais c'est un sujet à part entière et on ne peut pas réduire l'intervention des Américains en France à cet événement. Un peu de sérieux.
Où ai-je réduit l'intervention des américains à cela ? De plus, tu es un mec. Qu'en pensent les femmes ?
Je ne parlais pas de toi mais de notre ami @spartiate.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Armée européenne, popularité de Macron, vin: Trump s'en prend à la France

Message non lu par Nombrilist » 16 nov. 2018, 21:35:18

@Nolimits , pardon, au temps pour moi.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré