Le Monde à Bruxelles.

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 oct. 2010, 23:30:00

Haha possible. J'en discutais encore ce weekend avec des amis et il y en a un qui m'a dit en gros que Sarko ne pourrait pas tenir avec la coke, que es effets secondaires l'empêcherait d'assurer autant (ne serait-ce que dans les décalages horaires quand il est en déplacement), et que par conséquent il devait avoir un truc un peu plus efficace que la coke, préparé par un doctor feelgood quelconque. A creuser :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 oct. 2010, 07:41:00

racaille a écrit :
Gis a écrit :Je me demande sur quel fait tu te bases pour avoir une telle "intime conviction" ? sur la diffamation, regarde ce lien ici.

Concernant le sujet, les quelques articles que j'ai pu lire appellent à résister à la croissance de l'austérité.. si les belges ne manifestent pas comme en France, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas inquiets.

Les fait ? Ses tics nerveux, son incapacité à faire des phrases compréhensibles, ses gesticulations, sa paranoïa, son mode de vie hype et bling-bling, son caractère quasiment bipolaire, ses relations jet set, etc. On peut interpréter ça comme on veut mais pour ma part j'ai fait mon choix ;)

Je prends le truc en route et je ris !

et sans qu'il soit cité je sais de qui il s'agit,on doit être vraiment la risée du monde !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 oct. 2010, 15:52:00

La risée du monde n'a pas trait au président, mais aux tocards qui braillent à longueur de journée plutôt que de se retrousser les manches.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Invité

Message non lu par Invité » 18 oct. 2010, 16:02:00

mps a écrit :La risée du monde n'a pas trait au président, mais aux tocards qui braillent à longueur de journée plutôt que de se retrousser les manches.
Je n sais pas si nous sommes des tocards nous français moyens,mais tu nous colles vachement au baske pour des gens que tu méprises ? icon_biggrin de ton plat pays.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 oct. 2010, 17:08:00

Nous ne sommes pas la risée du monde, mais seulement de mps, en revanche .... mps est la risée de beaucoup de monde .... icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 oct. 2010, 18:01:00

Bonjour,

Je rappelle ici que chacun peut s'exprimer même mps et même si vous n'avez pas le même avis, alors cessons les petites phrases qui ne servent à rien pour le débat.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Invité

Message non lu par Invité » 18 oct. 2010, 18:38:00

Je ne suis pas pro-nationaliste mais voir insulté les français de tocard qui défendent beaucoup d'autre français et notamment ceux du privé aux grand sacrifice de leur salaire qui se verra réduit et qui va leur poser des problèmes à la fin du mois,c'est proprement scandaleux,ces gens là sont pour moi des HEROS,car peu sacrifie l'argent au nom de conviction et de  justice qui plus est se voir insulté par quelqu'un qui n'est même pas français,et qui ne vit pas en France , on peut nous tirer le chapeau devant notre tolérance ,et notre acceuil chaleureux en toute circonstance.
Je voudrais bien voir si je me mêlais à la politique Belge comment on serait reçu ?

Cela dit je pardonne volontier cet l' écart de langage que je mettrais sur le compte de l'énervement car malgré ce je pense que tout le monde aime bien mps,ça c'est notre bon esprit et notre fair-play.

La dessus je pense que tout le monde peut en convenir.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 oct. 2010, 16:46:00

Je te remercie de ton ouverture. Quand je dis "tocards de français", je parle de ceux qui se comportent comme tels, et d'eux seulement.

Et je tente désespérément de faire comprendre que la situation est difficile partout, que les retraites doivent être retardées partout, et bien plus qu'en France,  et que les manifestations qui se déroulent ne feront qu'appauvrir le pays.

Mais  certains ne veulent pas voir les évidences.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Invité

Message non lu par Invité » 19 oct. 2010, 17:01:00

Oui,mps,je te crois ,

mais bon je ne suis pas trop d'accord avec toi,même si je respecte ton point de vue. icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré