Prise d'otages meurtrière dans une église de Bagdad

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 01 nov. 2010, 19:35:00

Cobalt a écrit :Un type médiocre ,à voir sa biographie et ses amitiés pour bush et compagnie: Au nom de la liberté d'opinion et d'expression, Ivan Rioufol a pris parti contre la loi Gayssot sur l'histoire et contre la loi pénalisant l'homophobie. Il a fermement soutenu l'intervention américaine en Irak en 2003, et plus généralement les positions de George W. Bush. Il est à l'inverse très critique envers Barack Obama[1]. Il reste généralement proche des néoconservateurs américains. Il a souvent pris position pour défendre la politique israélienne et pour dénoncer l'antisémitisme et l'antisionisme. Il défend des idées libérales.Il s'oppose au communautarisme et plus particulièrement à la création d'un islam politique en France. Il veut, dans ses chroniques, pointer les défauts du modèle français d'intégration et le conformisme de la pensée unique[réf. souhaitée]. Il s'est opposé au projet de Constitution européenne, qu'il juge trop éloignée des nations et des peuples. Il porte un jugement critique sur les médias et leur suivisme.
Il critique la politique française au sujet de l'immigration, qui « serait responsable des trois quarts du déficit de la France


Et voilà ! Cocobalt n'a rien à dire sur le fond de l'article d'Ivan Rioufol, alors elle va chercher, fine mouche, sur Wikipédia tout ce qui peut donner de ce trés bon éditorialiste, un portrait d'extrêmiste de droite, facho à la limite, sans se dire que Wikipédia est une auberge espagnole où tout le monde peut dire la vérité et son contraire ! C'est "un ami de Bush!" Vous vous rendez compte !

Mais que les Chrétiens d'Irak et d'ailleurs soient massacrés, ça ne lui fait pas grand chose.
Est-ce qu'elle se demande si au départ des Américains, l'Irak ne va pas sombrer vers une république islamique pure et dure comme l'Iran, d'où Chrétiens et Juifs, ou même athées, seront définitivement exclus de la société ? Certes, on me répondra que Sunnites, Chiites et Kurdes se boufferont le foie... Les autres , Ils "ne" représentent qu'une minorité. Qu'importe qu'elle passe complètement à la trappe.
Cobalt, tes interventions à deux balles... Pitoyables !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 nov. 2010, 19:56:00

la tolerance des musulmans est connue , les minoritées, catholique, et les homos, voire certainnes femmes , vont avoirs le droit de se confesés, avont d etre lapidés,..
alla est grand..
bientot islame serat maitre de quartiers entiers , les homos seront brulles, et les lapidation seront monnaie courante, se qui est chez le voisin , arrivera chez nous si nous ne fesont rien.
moi je ne veux pas voir cela, et jespere ont emporter plus d un dans la tombe
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 20:09:00

Dit dont moi avec mes 27000 dards je vais être torturée , lapidée , immolée icon_biggrin

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 nov. 2010, 20:33:00

regarde dans les citées, ily a dejas eu des jeunes filles brullée,pour avoir refusée un mariage.
la femme a pas une bonne place dans l islame.
moi par respect aux luttes que les femmes ont eux pour avoir une reconnaisence.
je ne peu accepter voille et bourka, mariage force, et exisions
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 nov. 2010, 20:40:00

Dis Keserasera - ta dernière phrase à Cobalt est complètement inutile.. Si son post rapportant ce que raconte wikipédia ne te satisfait pas, pourquoi tu ne fais pas un portrait du personnage ?
 
 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 20:42:00

lambertini,il y a des points sur lesquels tu as RAISON,mais parfois tu mélanges tout,mais bon tu es aussi à l'écoute des autres et peut être tu arriveras à te forger un avis qui ne mélangera pas tout.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 nov. 2010, 21:15:00

keserasera a écrit :
Cobalt a écrit :Un type médiocre ,à voir sa biographie et ses amitiés pour bush et compagnie: Au nom de la liberté d'opinion et d'expression, Ivan Rioufol a pris parti contre la loi Gayssot sur l'histoire et contre la loi pénalisant l'homophobie. Il a fermement soutenu l'intervention américaine en Irak en 2003, et plus généralement les positions de George W. Bush. Il est à l'inverse très critique envers Barack Obama[1]. Il reste généralement proche des néoconservateurs américains. Il a souvent pris position pour défendre la politique israélienne et pour dénoncer l'antisémitisme et l'antisionisme. Il défend des idées libérales.Il s'oppose au communautarisme et plus particulièrement à la création d'un islam politique en France. Il veut, dans ses chroniques, pointer les défauts du modèle français d'intégration et le conformisme de la pensée unique[réf. souhaitée]. Il s'est opposé au projet de Constitution européenne, qu'il juge trop éloignée des nations et des peuples. Il porte un jugement critique sur les médias et leur suivisme.
Il critique la politique française au sujet de l'immigration, qui « serait responsable des trois quarts du déficit de la France



Et voilà ! Cocobalt n'a rien à dire sur le fond de l'article d'Ivan Rioufol, alors elle va chercher, fine mouche, sur Wikipédia tout ce qui peut donner de ce trés bon éditorialiste, un portrait d'extrêmiste de droite, facho à la limite, sans se dire que Wikipédia est une auberge espagnole où tout le monde peut dire la vérité et son contraire ! C'est "un ami de Bush!" Vous vous rendez compte !

Mais que les Chrétiens d'Irak et d'ailleurs soient massacrés, ça ne lui fait pas grand chose.
Est-ce qu'elle se demande si au départ des Américains, l'Irak ne va pas sombrer vers une république islamique pure et dure comme l'Iran, d'où Chrétiens et Juifs, ou même athées, seront définitivement exclus de la société ? Certes, on me répondra que Sunnites, Chiites et Kurdes se boufferont le foie... Les autres , Ils "ne" représentent qu'une minorité. Qu'importe qu'elle passe complètement à la trappe.
Cobalt, tes interventions à deux balles... Pitoyables !
Roufiol, on aime ou pas. On est libre non ? mois j'aime pas et ce qui est dit dans le wiki me va très bien et c'est pas parce que l'on est pas d'accord que l'on cautionne le massacre d'innocents ....
Ce type de raccourci est minable et ne repose sur rien, même si il caractérise assez bien l'extrème droite et sa pensée réduite.

Au passage, il n'y a pas que des chrétiens massacrés à bagdad .... mais ceux la sans doute que tu t'en fous.

La grande différence entre toi et moi, kéké, c'est que moi je ne fais pas de différences entre les victimes au motif de leur religion.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 21:31:00

lancelot a écrit :
keserasera a écrit :
Cobalt a écrit :Un type médiocre ,à voir sa biographie et ses amitiés pour bush et compagnie: Au nom de la liberté d'opinion et d'expression, Ivan Rioufol a pris parti contre la loi Gayssot sur l'histoire et contre la loi pénalisant l'homophobie. Il a fermement soutenu l'intervention américaine en Irak en 2003, et plus généralement les positions de George W. Bush. Il est à l'inverse très critique envers Barack Obama[1]. Il reste généralement proche des néoconservateurs américains. Il a souvent pris position pour défendre la politique israélienne et pour dénoncer l'antisémitisme et l'antisionisme. Il défend des idées libérales.Il s'oppose au communautarisme et plus particulièrement à la création d'un islam politique en France. Il veut, dans ses chroniques, pointer les défauts du modèle français d'intégration et le conformisme de la pensée unique[réf. souhaitée]. Il s'est opposé au projet de Constitution européenne, qu'il juge trop éloignée des nations et des peuples. Il porte un jugement critique sur les médias et leur suivisme. Il critique la politique française au sujet de l'immigration, qui « serait responsable des trois quarts du déficit de la France





Et voilà ! Cocobalt n'a rien à dire sur le fond de l'article d'Ivan Rioufol, alors elle va chercher, fine mouche, sur Wikipédia tout ce qui peut donner de ce trés bon éditorialiste, un portrait d'extrêmiste de droite, facho à la limite, sans se dire que Wikipédia est une auberge espagnole où tout le monde peut dire la vérité et son contraire ! C'est "un ami de Bush!" Vous vous rendez compte !

Mais que les Chrétiens d'Irak et d'ailleurs soient massacrés, ça ne lui fait pas grand chose.
Est-ce qu'elle se demande si au départ des Américains, l'Irak ne va pas sombrer vers une république islamique pure et dure comme l'Iran, d'où Chrétiens et Juifs, ou même athées, seront définitivement exclus de la société ? Certes, on me répondra que Sunnites, Chiites et Kurdes se boufferont le foie... Les autres , Ils "ne" représentent qu'une minorité. Qu'importe qu'elle passe complètement à la trappe.
Cobalt, tes interventions à deux balles... Pitoyables !

Roufiol, on aime ou pas. On est libre non ? mois j'aime pas et ce qui est dit dans le wiki me va très bien et c'est pas parce que l'on est pas d'accord que l'on cautionne le massacre d'innocents ....
Ce type de raccourci est minable et ne repose sur rien, même si il caractérise assez bien l'extrème droite et sa pensée réduite.

Au passage, il n'y a pas que des chrétiens massacrés à bagdad .... mais ceux la sans doute que tu t'en fous.

La grande différence entre toi et moi, kéké, c'est que moi je ne fais pas de différences entre les victimes au motif de leur religion.
ImageC'est important de le souligner.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 nov. 2010, 21:38:00

C'est effectivement important, car même si c'est une évidence pour beaucoup de monde ici, il faut bien souligner le fait que d'autres pensent que la vie n'a de prix que si l'on est "conforme" à leurs critères. Cette posture extrème et anti genre humain est assez rare, heureusement, mais l'idéologie nauséabonde qu'elle véhicule est du même accabit que celle des assasins qu'ils sont censés dénoncer, ils ne valent pas mieux.

icon_cheesygrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 nov. 2010, 21:42:00

l'idéologie nauséabonde
Tu es le roi du poncif !!!!!!!!Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 nov. 2010, 21:47:00

 
Tu es le roi du poncif !!!!!!!!
Non, simplement j'observe (tu aurais du remarquer que je ne suis pas intervenu sur le début de ce post), et je note qu'au fil des messages les poncifs c'est vous (les droitistes de l'extrème) qui vous en rapprochez a grand pas et finissez par les prononcer.

Et après, vous vous étonnez ???

Faut assummer .... c'est si dur que cela ?

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 nov. 2010, 22:14:00

La seule chose que nous constatons, c'est que partout où il y a des musulmans, les chrétiens sont massacrés....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 nov. 2010, 22:17:00

Partout où il y a des musulmans ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 22:18:00

et des Chrétiens icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 22:23:00

Bon,pour résumer ils se sont trouver une idéologie c'est la droite décomplexée,ils nous envie d'en avoir une . Belle,sincère et intelligente.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré