Prise d'otages meurtrière dans une église de Bagdad

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 nov. 2010, 22:26:00

FIFE a écrit : La seule chose que nous constatons, c'est que partout où il y a des musulmans, les chrétiens sont massacrés....


Ha oui .... la je suis mort de rire ....

Combien de crétiens massacrés en indonésie ? (167 millions de musulmans .... )

Combien aux US (hé oui, la communauté muslim est très importante chez les bouffeurs de mac do)

etc ... etc ....

Une fois de plus, tes généralités sont mises à mal par la vérité ... qu'en reste t'il ? une poignée de racistes et de fachos qui braillent, sans savoir, mais qui affirment afin de nourrir leur haine raciale car c'est bien de cela que l'on parle .... finalement.

Ha je crois que je viens de découvrir la vraie origine de ton pseudo :

Facho Indécrottable Facho Eternelle ....    icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 22:32:00

Oui,c'est le constat que j'ai fait aprés le propos de GIBET ce n'est qu'un prétexte à cette haine raciale.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 nov. 2010, 22:41:00

Combien aux US
3.000 un certain 11 septembre......
En Indonésie, j'ai le souvenir de trois petites filles décapitées car chrétiennes.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 nov. 2010, 22:46:00

Tous cathos ...  au WTC ?? laisse moi rire !

3 cathos en indonésie .... décidément, ils sont pas dans la course

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 nov. 2010, 22:50:00

FIFE a écrit :
Combien aux US
3.000 un certain 11 septembre......
Dont beaucoup de musulmans. Et combien de musulmans tués juste après ? Et aussi d'hindous et de sikhs, vu que ces abrutis sont incapable de faire la différence entre les "bronzés".

http://lci.tf1.fr/monde/2001-09/represa ... x-morts-au…
Un crime qui n’est pas isolé : dans la localité de San Gabriel (Californie), un commerçant d'origine égyptienne, Adel Karas, un chrétien copte de 48 ans, a été assassiné samedi par trois hommes qui ont fait irruption dans son magasin.
EPIC FAIL

http://www.lalibre.be/actu/internationa ... mans-sont-…
Les musulmans sont les principales victimes du terrorisme perpétré au nom de l’islam, et le terrorisme international frappe bien plus le Proche-Orient que l’Occident, selon une nouvelle étude réalisée par des chercheurs belges sur «l’évolution du terrorisme en 2005 ».
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 23:07:00

ENCORE une fois il ne faut pas tout mélanger,je te salue EL fredo et ce n'est pas l'appel du pied de Arielle Dombasle icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 nov. 2010, 07:14:00

Ne raconte pas n'importe quoi ! Il y avait peut être quelques musulmans dans les tours, mais ils étaient surtout aux commandes des avions meurtriers!
Quant à ceux tués en Afghanistan, quand on déclare la guerre, il ne faut pas se plaindre d'en subir quelques inconvénients....
Le seul problème c'est que les Américains ne savent pas faire ce genre de guerre. Il fallait vitrifier la région ou était Ben Laden, quitte à faire des "dommages collatéraux"!
Nous serions peut être débarrassés de cette vermine qu'il est et que sont les Talibans.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 nov. 2010, 09:07:00

Oui, au prix de milliers de terroristes supplémentaires soudain pris d'une vocation vindicative. Tant qu'à vouloir régler la question définitivement au prix de "quelques" victimes collatérales, autant vitrifier Israël => plus de problème palestinien => plus de terrorisme. Et puis tant qu'à faire autant se fâcher avec les moins nombreux, comme disait Coluche. Ah, que le monde est simple vu par les yeux d'un néoconservateur !

Et puis n'oublions surtout pas d'ignorer soigneusement les fatwas condamnant le terrorisme comme contraire à l'islam, et déclarant les terroristes (du 11 septembre et d'ailleurs) apostats et impies. Car c'est bien connu les musulmans modérés n'existent pas, ce sont en réalité des musulmans extrémistes qui pratiquent la taqiya.

Tiens, comment reconnait-on un terroriste d'un musulman ? S'il porte la barbe, c'est un extrémiste donc un terroriste. S'il ne porte pas la barbe, c'est un terroriste membre d'une cellule dormante.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 10:20:00

Et voilà ! C'est simple mais il fallait y penser ! Les "Chrétiens" font de la provoc' chez nos amis Musulmans, donc ils sont massacrés.
Ne te défile pas Cobalt, je sais lire...
Fife dit: "partout où il y a des musulmans les Chrétiens sont massacrés..."
Nombrilist interroge: "Partout où il y a des Musulmans ?"
Et toi, fine mouche, tu n'interroges pas. Tu affirmes: "et des Chrétiens." Sans point d'interrogation, ce qui vaut affirmation.
Donc, on comprend que s'il y a des... "incidents" entre communautés, ils sont dus à la présence des Chrétiens.

Au sujet d'Ivan Rioufol, je ne connais bien entendu, pas l'homme. Mais je connais l'éditorialiste et la pertinence de ses propos. C'est d'ailleurs sur ces propos que nous aurions du débattre, mais là encore une fois, nous avons droit à une attaque ad hominem, bien dans la ligne de tir des fascistes d'extrême-gauche qui pour masquer leur incapacité de trouver des arguments crédibles, détournent le sujet. Et toujours avec les vieux poncifs qui marchent: "l'idéologie nauséabonde qu'elle (l'extrême-droite) véhicule... etc... etc..."
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 10:23:00

FIFE a écrit :
En Irak, la christianophobie tourne au carnage Par Ivan Rioufol le 1 novembre 2010 13h57

La christianophobie qui s'observe en terres d'islam et qui pousse à l'exil de nombreux chrétiens maltraités, n'a rien de comparable avec l' "islamophobie" reprochée à ceux qui, en Occident, n'appliquent en réalité que l'élémentaire approche critique d'une religion ou d'une idéologie: une attitude qui n'interdit visiblement pas aux musulmans de rejoindre l'Europe. Or cette accusation, brandie au moindre prétexte, a pour résultat d'occulter les insupportables conditions que subissent les chrétiens d'Orient, ces minorités qui sont de moins en moins tolérées dans des pays qui les ont vues naître et dont elles ont souvent façonné une part de leur identité, bien avant que l'islam ne s'installe. Ils ne sont plus que 50.000 en Territoires palestiniens, et leur présence y est, comme en Iran, en Egypte, en Turquie, en Algérie, etc., de plus en plus indésirable. En Irak, leur vie est devenue littéralement infernale.

Ainsi, dimanche soir, une messe en plein coeur de Bagdad s'est terminée en tuerie: un groupe d'al-Qaida, qui a fait irruption dans la cathédrale syriaque catholique Notre-Dame du Perpétuel secours, y a tué deux prêtres et 35 fidèles, dont 5 femmes et 7 enfants. Le bilan de l'attaque, communiqué ce lundi, aurait 52 morts, dont des membres des services de sécurité. La cathédrale a été dévastée et les témoins décrivent "un vrai carnage". Benoît XVI a condamné "la violence absurde et féroce contre des personnes sans défense". Mais cette barbarie n'est qu'une étape supplémentaire dans une persécution islamiste, accentuée après la chute de Saddam Hussein, qui explique que les catholiques d'Irak sont passés de 2,89% de la population en 1980 à 0,94% en 2008 (300.000). Qui entend les belles âmes s'indigner?

La situation de chrétiens d'Orient, évoquée dernièrement lors d'un synode au Vatican, est une injustice qui heurte également la liberté de culte et de religion. Elle est d'autant moins tolérable qu'elle passe inaperçue et n'émeut pas plus les autorités musulmanes que les "antiracistes", qui ne voient que d'un œil. "Ce qui est certain, c'est que les membres de ma communauté vont tous quitter l'Irak", annonce le vicaire épiscopal des syriaques catholiques, Mgr Pios Kasha. J'espère que la France saura leur offrir l'asile auquel ils ont droit. Mais il est également urgent d'aider les chrétiens d'Orient, qui sont là-bas un lien entre le monde islamique et l'Occident, à demeurer sur leurs terres ancestrales.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2010/11 ... ie-to.html

Je reprend donc l'article d' Ivan Rioufol pour que les choses soient bien claires.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 nov. 2010, 10:27:00

keserasera a écrit :Fife dit: "partout où il y a des musulmans les Chrétiens sont massacrés..."
Nombrilist interroge: "Partout où il y a des Musulmans ?"
Et toi, fine mouche, tu n'interroges pas. Tu affirmes: "et des Chrétiens." Sans point d'interrogation, ce qui vaut affirmation.
Donc, on comprend que s'il y a des... "incidents" entre communautés, ils sont dus à la présence des Chrétiens.
icon_mrgreen

Pour qu'il y ait massacre de chrétiens, en effet, il faut qu'il y ait des chrétiens. Ou alors il faut m'expliquer, parce que là j'ai un peu de mal. Par télékinésie ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 nov. 2010, 10:32:00

En Irak, c'est la guerre civile. Rien d'étonnant donc à ce qu'il y ait des morts partout.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 10:53:00

El Fredo a écrit :
keserasera a écrit :Fife dit: "partout où il y a des musulmans les Chrétiens sont massacrés..." Nombrilist interroge: "Partout où il y a des Musulmans ?"
Et toi, fine mouche, tu n'interroges pas. Tu affirmes: "et des Chrétiens." Sans point d'interrogation, ce qui vaut affirmation.
Donc, on comprend que s'il y a des... "incidents" entre communautés, ils sont dus à la présence des Chrétiens.
icon_mrgreen

Pour qu'il y ait massacre de chrétiens, en effet, il faut qu'il y ait des chrétiens. Ou alors il faut m'expliquer, parce que là j'ai un peu de mal. Par télékinésie ?

Et c'est ce qui te dérange ? Bien évidemment, lorsqu'il n'y a pas de Chrétiens on ne peut pas les massacrer. Donc, il ne faut plus qu'il y ait de Chrétiens en terre musulmane. CQFD !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 02 nov. 2010, 10:55:00

Nombrilist a écrit :En Irak, c'est la guerre civile. Rien d'étonnant donc à ce qu'il y ait des morts partout.

Tiens ? Je croyais que depuis Saddam Hussein et l'intervention des Américains, la "Démocratie" avait été instaurée et avec elle la Paix universelle et les Droits de l'Homme ? On nous aurait menti ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 nov. 2010, 12:26:00

"On nous aurait menti ?"

Bah oui. A gauche (et aussi la droite républicaine française) on a toujours dénoncé cette guerre.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]