Égypte: une Eglise incendiée.

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 mars 2011, 15:14:00

Égypte: une Eglise incendiée
AFP

05/03/2011 | Mise à jour : 13:15
Deux personnes ont été tuées et une église a été incendiée ce matin en banlieue du Caire dans des violences confessionnelles, a indiqué l'agence officielle égyptienne Mena.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 mars 2011, 15:19:00

Ça aurait plus sa place dans "Actualité Internationale" cela dit.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 mars 2011, 17:45:00

pourquoi pas faire la meme chosse avec une mosqué , ils ne comprennent rien d autres que la violence ses islamistes
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 mars 2011, 23:15:00

FIFE a écrit : Égypte: une Eglise incendiée
AFP

05/03/2011 | Mise à jour : 13:15
Deux personnes ont été tuées et une église a été incendiée ce matin en banlieue du Caire dans des violences confessionnelles, a indiqué l'agence officielle égyptienne Mena.
Depuis le temps que je dis que confier un encensoir à un curé alcoolique c'est dangereux ....

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 08 mars 2011, 15:44:00

Pour quelle raison donc toute la violence contre les cathos ouvrent toujours les portes au 2è degré, plaisanteries en tout genre, alors que tout ce qui est contre les mosquées etc déclenchent tant d'écrits ??

Bizarre, bizarre .. je pense qu'il doit y avoir pas mal de français de souche maghrébine sur ce forum ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 mars 2011, 15:51:00

Vilaine, je te mets au défi de trouver un seul post sur les mosquées incendiées sur ce forum. Parcontre, les posts sur les églises incendiées, tu dois pouvoir en trouver plusieurs dizaines. Donc, merci de pas faire de procès d'intention.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 08 mars 2011, 15:58:00

Je ne parle pas de posts précisément là-dessus nombrilist (et loin de moi l'idée de faire des procès d'intention). Je souligne simplement le fait qu'un certain type de posts soulève des réponses un peu strange tout de même comme celle ci


 
 Depuis le temps que je dis que confier un encensoir à un curé alcoolique c'est dangereux ....
alors qu'il s'agit là de faits de violence graves, mais que dans l'autre sens, moins d'ironie est pratiquée !
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 16:01:00

La vie d'ma mère, j'te jure sur la tête de mes cousins du bled que je suis pas maghrébin et encore moins musulman, hamdulillah ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 mars 2011, 16:13:00

Vilaine, c'est juste qu'on en a marre de commenter encore et toujours les mêmes fait divers.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 08 mars 2011, 16:24:00

Nombrilist a écrit : Vilaine, c'est juste qu'on en a marre de commenter encore et toujours les mêmes fait divers.
Je compres "faits divers" se reproduisent encore et encore, sans que cela ne choque plus personne. La preuve .. Il est des violences dont on ne devrait jamais être las.

@elfredo : même pas une ptite amie beurette ?? icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 mars 2011, 16:33:00

En creusant un peu je pourrais peut-être trouver un(e) ancêtre qui a fauté avec les Maures, j'ai une arrière-grand-mère Sicilienne icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 08 mars 2011, 16:38:00

Bon alors tu n'as pas d'excuses

icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 08 mars 2011, 20:14:00

Vilaine a écrit :
Nombrilist a écrit : Vilaine, c'est juste qu'on en a marre de commenter encore et toujours les mêmes fait divers.
Je compres "faits divers" se reproduisent encore et encore, sans que cela ne choque plus personne. La preuve .. Il est des violences dont on ne devrait jamais être las.

@elfredo : même pas une ptite amie beurette ?? icon_mrgreen
A quoi cela sert de poster sur un fait divers isolé en égypte ? Le fn compte leur déclarer la guerre .... ? Vous tournez en rond a force de ressasser chaque fait divers pour l'ériger en exemple venant au soutien de vos thèses.

Aujourd'hui on est en égypte ... et demain ça va être quoi ?

Un pauvre berger catholique tanzanien qui se sera fait agresser pendant son jogging vespéral par une paire de jumelles monozygotes assoiffées de sexe ?

Ca mène ou tout ça ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2011, 20:26:00

chez les islamistes, si tu fait du mal a un ,les autres sont solidaires,
il serait bon d etre solidaire, de nos freres catho.
mais chez vous la solidaritée , vous ne connessez pas.
et c est comme cela quils vous aurront petit a petit.
lancelot, je pense que tu devrait reflechir  parfois a tes ecrits, toi qui a baucoups d instruction
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2011, 20:30:00

Nombrilist a écrit :Vilaine, je te mets au défi de trouver un seul post sur les mosquées incendiées sur ce forum. Parcontre, les posts sur les églises incendiées, tu dois pouvoir en trouver plusieurs dizaines. Donc, merci de pas faire de procès d'intention.
c est pas de notre faute  que les islamistes sont plus crinelles que les catholiques.
le jour  , ou une mosqué crame tu vas avoir tous les journaux, et les  medias , en boucle pendant une semaine sur le sujet.
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré